Chapitre 16

7 1 0
                                    

Je me réveille au sol , mes oreilles sonnent. Mon corps est trempé par l'eau du  plancher victime d'une légère inondation. Je relève mon tronc doucement , ma tête est sur le point d'exploser comme si j'avais été assommé. Je fais le tour de la pièce inconnue, des fils pendouillent du plafond, les murs sont humides et la seule pauvre fenêtre que possède le lieu est condamné donnant alors une atmosphère lugubre.
Qu'est ce que je fais ici ?

-Aym, Aym, Aym...

Une voix résonne derrière moi , je n'ose pas me retourne, pétrifiée mais je décide de me retourner en me levant complètement cette fois ci . Rien.

-Aym, Aym, Aym

Adan se trouve dans l'encadrement de la pièce d'en face avec un sourire malfaisant. Il me regarde une dizaine de secondes et s'enfonce dans la pièce. Je le suis, hésitante. La pièce suivante est encore plus sombre que la précédente, je peine à discerner mes pas.

Adan lui est déjà au bout de la pièce à m'observer. Il détourne la tête ailleurs subitement droit comme un piquet. Je fais alors de même et observe l'autre partie de la pièce, j'essaye de percevoir quelque chose, mais c'est un échec.

Je dérive à nouveau mon regard vers Adan qui me fixe à nouveau puis regarde encore à l'autre bout de ma pièce.

Je répète encore l'action,c'est encore un échec.

Un cri retentit. Le cri d'Adan. Je devis mon regard vers Adan. J'hurle d'horreur ! Il a été égorgé. Je hurle à nouveau à m'en brûler les poumons.

Soudain, une force me tire en arrière me faisant tomber à m'en faire hurler d'horreur.

Un forme apparaît alors menaçante , des cornes imposantes, une grandeur inhumaine, un visage monstrueux, des ailes surdimensionnés. Il s'approche, ses mains gigantesques dotées d'armes longues tente de s'emparer de moi.

Je hurle de détresse.

Je me réveille à ce moment en sursaut avec Adan au dessus de moi inquiet. Je m'empresse dans ses bras mais je me sens soudainement faible et m'allonge aussi rapidement.

Ça va ?

J'hoche la tête malgré la nausée qui me prends soudainement. Ma tête tourne et c'est horrible. J'enfile la combinaison que je portais la veille et m'appuie sur le mur crème .

- On dirait que tu es était en transe , tes yeux convulsaient et tu gémissais.J'ai faillit appeler une ambulance.

-Je ne sais pas , j'ai fait un cauchemar, il y avait un démon je crois et -

La commande survole la chambre manquant de peu à heurter le crâne de mon petit ami. Adan prends nos sacs poser au sols et m'entraîne hors de la chambre en une fraction de seconde.Je me laisse faire tétanisée et traumatisée par ce cas surnaturel. On prends rapidement la route afin de nous éloigner au maximum.

- Qu'est ce qui s'est passé...?

- Il était avec nous dans la pièce Karen.

- Mais... il était invisible ?

- Un démon possède de nombreux pouvoirs il peut incarner une apparence comme ne pas être vu.

Je reste silencieuse me rendant compte enfin de l'ampleur de la situation et dans quoi je me suis embarquée. Ma mère , mon père , mes amis doivent être inquiets à l'heure qu'il est. Je n'ai pas pris conscience du danger et de ses conséquences aveuglées par ma passion.

- Pourquoi il ne t'as pas tuer directement dans ce cas ?

Adan semble alors à cet instant remplie de colère et serre le volant entre ses mains rendant ses jointures blanches.

- Il sert de toi, il pompe toute ton énergie pour se donner encore plus de pouvoir. Il s'amuse ce succube de merde. Il sait que ça m'atteindra.

Il marque une pause puis reprends :

-C'est pour ça que tu as fais ce rêve étrange et que tu étais aussi agitée durant ce cauchemar. Tu es son pion.

Sa voix s'était affaiblit au fur et a mesure de cette révélation.

- Et comment on peut s'en débarrasser ?

- Connaître son nom , je me livre à un combat avec lui et ça sera difficile d'y arriver ou faire appelle à un autre démon pour l'affronter. C'est la fin ,le compte à rebours est lancé Karen.

Il prend ma main et l'embrasse avec force tout en se concentrant sur la route. Je ne veux pas mourir...je ne veux pas le perdre.

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant