• Pdv Karen•
L'ambiance à la maison est électrique, ma mère cherche tout le temps à me blesser et me menace de m'envoyer chez mon père à l'autre bout de cette ville et ça depuis mon rapprochement avec Adan.
Mon meilleur ami me manque et malgré ma fierté je ne peux plus faire semblant.J'ai tant de choses à lui dire et lui aussi visiblement. Les amitiés sont faites de déceptions et de trahisons mais elles nécessitent de l'entretien. Ce qui m'attriste le plus c'est qu'il est pût cacher le fait qu'il soit gay ou bisexuel ou je ne sais quoi à vrai dire.
Je prends mon cellulaire et demande à mon ami si je pouvais passer, pour qu'on s'explique. Il réponds dans la seconde et il accepte. Tout n'est pas perdu.
Je toque alors chez les Willis, Tania m'ouvre et m'enlace.
- Quel surprise, je ne m'attendais plus à te voir Karen. Chris est dans la cuisine.
Je souris gênée, et me dirige vers la cuisine colorée et spacieuse. Chris est assis au bar en pierre avec un sandwich déjà entamé. Je brise le silence
- Salut mon Chris.
Il tente un sourire et me fait signe de m'assoir à ses côtés, ce que je ne tarde pas à faire.
- Tu as des choses à me dire tu ne crois pas, dis-je avec une voix enjouée.
Il hoche la tête et pose une main sur la mienne et soupire.
- Je suis désolé, désolé d'avoir coucher avec Jacob mais tu sais on est amoureux.. Je l'ai toujours aimé et quand tu as commencé à sortir avec lui j'étais jaloux. Mais je t'assure tout a commencé le soir à cet soirée, et pas avant. J'ai rompu avec lui désormais je te le jure.
- Tu sais, je n'en t'en veux plus pour ça, en faite je n'ai jamais été amoureuse de Jabob et lui non plus visiblement puisque vous êtes amoureux. Par contre ce que je ne comprends c'est que tu m'ai caché ça et surtout de ne pas agir en étant toi même surtout avec moi. Mais c'est finit tout ça, je t'aime et laissons cette histoire derrière nous.
- J'ai peur qu'on me juge , personne n'est au courant. A part toi maintenant .
- Tu sais, quoi que tu fasses les gens te jugeront toujours. Tu peux être aussi parfait que tu le peux , il le feront quand même. Alors autant être toi même et tu verras tout sera plus simple.
- Merci Karen..
Il me câline et m'embrasse sur la joue. Il s'assoit correctement et ses yeux brillent :
- Tu as des choses à me dire aussi !
Je m'exclame et lui raconte toutes mes escapades nocturnes jusqu'au baiser.
- Je crois que je suis amoureuse, quand il est parti avec Madison j'ai été tellement mal et jalouse que j'ai finit par comprendre que je l'aimais. C'est ce qu'on appelle le coup de foudre non ?
- Si j'étais toi je me méfierai, tu sais, il s'engueule souvent avec son père. Cette famille ne va pas bien.
- Ça ne veut rien dire c'est pareil avec ma mère.
- C'est vrai, mais elles sont assez violente au point de les entendre tu t'en doute bien. Ils vont même jusqu'à se battre selon les rumeurs.
- Je ferais attention, je te le promets.
J'embrasse mon ami et sort de la bâtisse après avoir saluer Tania et son fils aîné.
J'observe les enfants jouer et les voisins discuter, je me promène dans le quartier en toute sérénité.
Cependant des éclats de voix s'échappe du domicile des Ballen perturbant le calme. Je passe la clôture et me retrouve en bas des escaliers.
Ma curiosité me tente. Transgresser l'intimité de cette famille..
VOUS LISEZ
Distincts [ TERMINÉ ]
Short StoryTant que l'être humain n'est pas confronté au surnaturels, il trouvera cette théorie absurde. Je faisais partie de cette catégorie, jusqu'à qu'il débarque et chamboule tout... [Il s'agit d'une histoire courte qui se lit en moins d'une heure. ] Bonne...