Chapitre 14

9 2 0
                                    

• Pdv Karen•
Chris et moi nous sommes dans le salon à regarder un bon film d'épouvante et franchement si je devais évaluer ma peur du passé à celle d'aujourd'hui, elle a bien diminué depuis que je connais la vérité. Chris lui, un vrai poltron. Aucun changement.

- Ça va bien les enfants?

Ma mère vient de rentrer du travail et m'embrasse sur le front et fais la bise à Chris. Mes relations avec ma mère se sont nettement améliorées depuis que je me suis foulée la cheville , vous vous rendez compte il faut que je sois blessée pour que ma mère se rende compte de son comportement.

- Ça se passe bien avec Jacob ?

- Je ne sais pas, ce n'est plus comme avant.

- Je te l'ai dit c'est un lâche et je dis pas ça par rapport au fait qu'il soit mon ex.

Il sourit tristement et je me dépêche pour l'enlacer le plus fort possible.

- Moi je pense que tu mérites mieux, mais je respecte ton choix et je te ramasserai à la petite cuillère autant de fois que nécessaire , dis-je.

Il lève les yeux avec un sourire amusée.

- Ce qui me rends heureux, c'est que tu sembles épanouie depuis que tu es avec Adan, j'avoue l'avoir mal jugé.

- Moi aussi je l'ai jugé, et c'est pourtant de ça qu'on souffrait le plus. Toi par contre tu as toujours peur du jugement, tu comptes le faire quand ton coming out d'ailleurs ?

Il change de sujet et me prit de l'accompagner jusqu'à chez lui à cause du film d'horreur. J'accepte sans pour autant oublier de le taquiner et lui faire sursauter. Une dernière accolade et il rentre dans sa bâtisse.

Je décide tout de suite après d'aller voir Adan pour passer un peu de temps avec lui avant que j'aille me coucher mais il sort en trombe de sa maison, avec un sac dos. Il semble déboussolé et pressé. J'accours alors vers lui.

- Adan ça va ?

Il hoche la tête vaguement, et embarque ses choses dans la voiture de son père. Il m'ignore complètement et ça m'agace . Je le retiens alors par le bras et stoppe tout mouvement.

-Qu'est ce qui passe Adan ?

Ses yeux se remplissent de larmes mais il se retient.

- On a tué mon père, je ne dois pas rester une minute de plus ici.

Je reste outrée, son père mort.., il s'en va...

-Bébé je suis désolée, pourquoi tu ne m'as rien dit, tu n'est pas obliger de t'en aller, je vais t'aider .

Ses yeux se teinte de noir et j'ai alors un mouvement de recule mais il se rapproche menaçant.

-Écoute moi bien, mon père a tué par un démon et il veut sûrement ma peau aussi. Alors pour ma sécurité et pour la tienne il vaudrait mieux que je m'en ailles.

Je m'effondre, ma voix se casse:

- Et nous a-

- C'est terminé.

Il est froid et il l'as dit sans émotion. Il compte sans aller sans un adieu et je risque même de ne pas le revoir. C'est à ce moment que je cris:

- Ne me quitte pas ! Emmène moi avec toi !

Je ne doute pas que des voisins regardent par la fenêtre suite à ma plainte mais je m'en fiche Il ne daigne même pas se retourner et mon cœur se brise encore plus. Je suis à deux doigts de devenir hystérique.

- Adan !

Il se retourne à cet instant, il est revenu à un état normal.Il m'attrape par les épaules .

- Si je pouvais, je t'emmènerai avec moi , mais c'est pour ta sécurité et tu as une vie à construire, tes examens, tes études. Ta vie se trouve ici et ça serait égoïste et inconscient de ma part de prendre cette décision

- Il s'agit de mon choix alors et je décide te suivre quoi que tu en penses .

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant