Chapitre 5

14 1 0
                                    

Les vacances d'été touchent à leur fin. Depuis ce fameux soir, où j'ai été le rejoindre. Nous avions continuer à nous voir.Chaque nuit, je le rejoignait et nous restions là sans rien dire. C'est bizarre mais ça me convient et à lui aussi. Enfin je suppose..
Je me suis franchement éloigné de mon meilleur ami et de mon petit ami. Toute mon attention se porte sur Adan. Il était devenue mon ami en quelque sorte. Je ne lui demandais rien et lui non plus. Je crois même qu'il m'aime bien et c'est tout à fait réciproque. J'attendais avec impatience que la nuit tombe, que tout le monde s'endorme pour passer du temps avec lui, à ne rien faire. La fatigue se faisait ressentir, j'étais pâle et cernée mais je m'en foutais .

Mais cette nuit-ci, il n'est pas venu. J'ai vérifié des dizaines de fois par la fenêtre. Il n'est jamais sortît. En plus, étant perturbé par cette absence je ne trouve pas le sommeil.

Je m'affaisse sur mon lit , déçue. Un bruit me sort cependant de mes pensées. Des cailloux lancés sur la fenêtre. Je me précipite à ouvrir celle ci et je me prends un caillou sur le front.

-Aïe !!!

C'est lui. Il rit et me fait signe de descendre. Je le toise et contemple son visage. C'est la première fois que je le vois avec une expression aussi joyeuse.
J'hoche la tête et descends rapidement tout en faisant le moins de bruit possible.

Il est devant ma porte à présent et me tire à quelques mètres plus loin, il monte dans une voiture qui est en vérité celle de son père. J'y monte aussi sans me poser de questions.

- T'étais où ?
- Karen , c'est ça ?

J'hoche la tête avec un sourire qui fend les joues.

- Désolé de ne pas t'avoir prévenu , je pensais qu'il était temps qu'on se parle réellement. On va dans un snack sympa, j'ai demandé à mon pote d'ouvrir un peu tard. Juste pour nous.

Je souris tristement , déçue qu'on se trouve à se voir en se cachant. Il me cache ? Nous nous cachons ? En réalité au yeux de tout le quartier nous nous ignorions ensuite nous faisions nos escapades nocturnes.

Lui et son père ne sont pas réellement intégrés et le voisinage est toujours aussi snob.

Nous sommes arrivés dans un parking contenant pour seule véhicule un food truck. Il se gare et on descends de la voiture à vrai dire volée. J'avais un peu honte de sortir comme ça en pyjama mais Adan ne fit pas de remarque et tant mieux.

Des tables en aluminium sont mit à disposition devant le camion. Je m'y assoit tandis qu'Adan salue le propriétaire du camion- restaurant chaleureusement.
Celui-ci me salue d'un signe de main et j'agis identiquement avant qu'il  se mette à cuisiner.

Adan s'assit en face de moi et me détaille.
- Tu ne parais pas en forme, dit-il.

- Je suis épuisée, toi par contre tu es inépuisable on dirait.

Il sourit de façon espiègle ce qui me fait lever les yeux au ciel.

- Tu as quel âge? ajoute-t-il

-J'ai 17 ans.

- J'en ai 18 , merci de demander en retour, irone-t-il.

Je rigole. J'ai encore tant de questions à lui poser à cet instant : Pourquoi tu sembles si distant, qu'est ce que tu caches, pourquoi avoir choisis ce quartier et d'y avoir emménager en pleine nuit, où est sa mère ,mais ça gâcherai sûrement mes chances d'en savoir plus sur lui.

Le restaurateur nous emmène deux bagels et nous avions généralement passé cette soirée à flirter.

Ce moment ne dura qu'un instant, nous avons décider de rentrer. Il était presque que 5 heures du matin.

Oui, ce moment ne dura qu'un instant...

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant