Deux jours sont passés depuis l'incident. Ma mère a vite été mise au courant que j'étais sortie chez les Ballen en panique. Elle a voulu appeler la police et porter plainte mais elle ne pouvait pas parce que je lui assure perpétuellement qu'ils n'y sont pour rien et c'était la vérité.
Malheureusement cette mésaventure ont causé du tord à cette famille. Les gens du quartier les méprisaient encore plus et ils étaient même victime de vandalisme. Tout ça en deux jours à peine.Je ne suis pas aller en cours depuis, grâce à l'arrêt maladie qui m'a été accorder par le médecin et je peux vous dire que ça m'arrange.
J'ai honte et j'ai peur de recroiser Adan. Je regrette mon impulsivité et mon impolitesse.
Je l'ai jugée aussi malgré moi, sous cette apparence surhumaine mais en même temps qui n'aurait pas été effrayée par...je ne sais même plus comment l'appeler.Chris m'a promis qu'il me rendrai visite après les cours, pour en discuter. Je me prépare à entendre : je t'avais prévenu.
La sonnerie retentit, je râle car je suis obligée de descendre pour ouvrir à cette personne qui n'est pas même pas désiré alors que je souffre comme jamais. Mes orteils sont comme des knacki et ma cheville ne ressemble même plus à une cheville.
La sonnerie retentit une deuxième fois et je hurle à cette personne d'attendre agacée.
- Quoi ?!, dis-je en ouvrant la porte.
Monsieur Ballen, j'ai un mouvement de recul malgré moi. J'ai honte. Je baisse la tête et en même je suis pétrifiée de ce qu'il pourrait me faire.
- Je peux entrer ?
J'hésite mais j'acquise en le menant difficilement jusqu'au salon. On s'assoit et le silence est pesant. C'est à ce moment que je le brise:- Je voulais m'excuser d'être entrer chez vous sans votre consentement.
- Je sais que tu le regrettes mais je ne suis pas venu pour avoir des excuses mais plutôt de ce que tu as vu .
J'avale difficilement ma salive et les images de l'événement me reviennent me donnant un mal de crâne insupportable. Il continue :
- Je voulais te remercier de ne pas avoir divulguer ce que tu sais et je pense que nous te devons des explications. Comme tu l'as remarqué nous ne sommes pas tout à fait comme t-
- Qu'est ce que vous êtes ?!
-Nous sommes des démons ou plutôt à demi.Il y a longtemps des démons sont sortie des enfers. La plupart ont procréé des enfant avec des femmes.Depuis toute une génération d'hybride existent à travers le monde. Malheureusement nous sommes traqués par les démons de l'enfer, nous sommes considérés comme des erreurs et impurs. Ils cherchent à nous éliminer, nous tous. Nous étions en pleine dispute et quand nous sommes dans une colère noire nous nous transformions contre notre gré. Il nous faut donc constamment nous contrôler.
- Et vous aviez des pouvoirs particuliers ?
- Pas réellement à part le fait que nous possédons une forte température corporelle, une force surhumaine et nous ressentons les choses. J'entends ton sang circuler dans tes veines par exemple et je sais que tu es nerveuse.
Il sourit et en effet je suis extrêmement nerveuse par la connaissance de ces nouvelles informations.
- Pourquoi aviez vous emménager en pleine nuit ?
Il rit et je ne comprends pas trop pourquoi.
- Pour être discret tout simplement, nous n'aimons pas trop nous faire remarquer surtout par rapport à ce que nous sommes.
- Et Adan?
-Tu devrais aller le voir, vos histoires cependant ne me regarde pas. Sinon je suis désolée pour ta cheville.
- Merci monsieur Ballen.
Tu peux m'appeler Curt, j'ai l'impression d'être un papi.
Nous rigolons et il s'en va.
VOUS LISEZ
Distincts [ TERMINÉ ]
Short StoryTant que l'être humain n'est pas confronté au surnaturels, il trouvera cette théorie absurde. Je faisais partie de cette catégorie, jusqu'à qu'il débarque et chamboule tout... [Il s'agit d'une histoire courte qui se lit en moins d'une heure. ] Bonne...