La musique bat son plein. La soirée est à peine entamée que de nombreuses personnes sont d'ores et déjà saoules.
Et moi . Dans les bras de Jacob. Il faut que je rentre dans ce personnage autrement être une fille populaire , sûre d'elle et sans pitié. Peu de personne me connaisse réellement même pas mon meilleur ami, ni mon petit ami.
Mon petit ami . Très marrant. Je ne suis même pas amoureuse. Je sors avec lui , juste parce que ça va dans l'ordre des choses . Une meuf populaire sors avec un mec populaire.J'ai honte, car en réalité cela ne reflète pas celle que je suis vraiment . Je couche avec Jacob , je lui ai donné ma virginité alors que je ne ressens juste...de l'amitié peut-être . Rien d'autre.
Tout le monde attends de moi que je sois irréprochable. Ma mère , mon père , mon petit ami. La société. Les charognards attendent le moindre faux pas de ma part pour mieux m'attaquer et me détruire.
Chris vient à ma rencontre me sortant de mes pensées, il pue déjà l'alcool ce malade. Non mais je rêve!Jacob se détache de moi en toisant Chris pour aller rejoindre ses amis.
- Aller viens danser,mamacita !
Je rigole et je me mets à danser jusqu'à en transpirer. Mais mon moment d'extase se finit bien vite car Chris s'est trouvé une nana qui se frotte à lui. Je sors alors de la piste et décide de sortir de la maison en fuyant cette atmosphère de débauche.
Jacob vient à ma rencontre dût au sms que je lui ai envoyé quelques minutes plus tôt .
- Qu'est ce qui ne vas pas ?
-Rien,tu me manquais.
Je mens. Il m'embrasse. Ses mains se promènent et touchent mes seins.
- Je n'ai pas envie désolé, j'annonce.
- Ah.
Il s'en va. Je me sens alors comme un objet. Une poupée. Une marionnette. Je me sens surtout seule. Je veux rentrer, je n'ai plus envie d'être ici et de continuer à être celle que je ne suis pas. J'appelle alors un taxi...
__________
Je paye ma course et je descends du véhicule.
Je m'apprête à rentrer mais des voix m'arrête dans mon élan. Un camion de déménagement est garé juste en face.Whaou...j'étais tellement déboussolé que je ne l'ai même pas remarqué.Ma curiosité me pousse à observer ces personnes, deux hommes se démènent à décharger la voiture. Il est 2 heures du matin , qui décide d'emménager à une heure pareille.
L'un des deux personnes se tourne dans ma direction. Un brun à la peau hâlée. Jeune.Je ne suis pas sûre, l'éclairage des lampadaires sont très feutrés. Malgré tout, sa beauté me transperce. Ses yeux pénètrent presque mon âme toute entière. Il semble...trop parfait.
L'autre homme se retourne et me dévisage, suspicieux. Oups je dérange,on dirait. En même temps c'est bizarre d'emménager en pleine nuit quoi.
Je me détourne en sachant que je suis observée et je rentre avec la tête pleine de questions.
Qui sont ces gens ? Pourquoi sont-ils arrivés cette nuit ? Qu'est-ce qu'ils cachent dans ce cas ? Qui est ce brun à la beauté exceptionnelle ?
Je monte dans ma chambre et me dirige directement vers la fenêtre.Cependant, je suis rapidement démasqué par l'homme plus âgé avec son regard assassin comme si il s'attendait déjà à cette indiscrétion.Je referme les rideaux gênée.
Je sens alors mon portable vibrer dans mon sac à main. Un message de Jacob. Il s'excuse. Foutaises.
Je lui réponds que je ne lui en veux pas et que tout va bien.
Je mens. Je soupire. Je me démaquille, je me déshabille et je m'allonge.
Une journée s'est achevée une fois de plus , une comédie jouée à la perfection une fois de plus...
VOUS LISEZ
Distincts [ TERMINÉ ]
Short StoryTant que l'être humain n'est pas confronté au surnaturels, il trouvera cette théorie absurde. Je faisais partie de cette catégorie, jusqu'à qu'il débarque et chamboule tout... [Il s'agit d'une histoire courte qui se lit en moins d'une heure. ] Bonne...