Chapitre 8

12 2 0
                                    

• Pdv Adan•

J'ai entendu son cœur battre à toute allure. Elle était en colère ou peut-être jalouse et et je l'admets j'ai apprécié . Ce genre de fille ne s'intéresse jamais à moi d'habitude j'ai plutôt droit à des idiotes ou des filles qui ne dégagent rien de spécial plutôt..

J'en ai en profité mais ça ne m'intéresse plus. Depuis que j'ai rencontré Karen, je ressens diverses émotions. Je ne suis pas encore amoureux mais je suis attachée à elle. Elle aussi, son cœur s'emballe quand je suis dans les parages.

Est ce que cette affection changera si un jour par malheur elle découvrait qui je suis réellement ?

Elle écoute le cours de Chimie attentivement.
Ces sourcils sont légèrement froncés, ses yeux verts sont en perpétuel mouvement , ses fines lèvres roses sont légèrement ouvertes.
Ses taches de rousseur la rend candide notamment avec sa peau laiteuse.
Elle est belle. C'est un ange et je suis tout le contraire.

- Je sais que je suis belle, t'inquiète, dit-elle.

Elle savait.

- T'es moche.

Elle me tape sur l'épaule en retenant son rire.

La sonnerie retentit signalant la fin des cours. Nous marchons jusqu'à la sortie ensemble mais Madison m'attrape par Le Bras, Karen continue son chemin mine de rien mais je ressens sa colère.

- Tu fais quoi ce soir?

- Je ne sais pas pourquoi ?

- Tu pourrait passer chez moi , on apprendra mieux à se connaître.

Et j'ai accepté sans avoir réfléchit en effet. Le programme est fait, nous coucherons ensemble. Sa tension est palpable.

Elle n'habite pas loin, ses parents sont absents. Elle m'as conduit dans sa chambre.

Elle passe ses mains sous mon t-shirt et tout est allé très vite. J'ai couché avec elle et je n'ai même pas pu contrôler ma force, elle aurait pu souffrir. Mais elle a apprécié.

Pourtant je n'ai pensé qu'à Karen. J'ai fait ça pour me persuader que je ne ressentais rien pour elle. C'est un échec.

Une fois fait , j'ai quitté la pièce.Je n'ai plus rien à faire dans cette maison.Je décide de prendre le bus pour rentrer. Une fois dans le quartier , je prends l'initiative d'aller voir Karen. Un,deux,trois, quatre cailloux. Pas de réponse. Elle m'ignore. J'attends quand même et j'ai eu raison.

Elle finit par descendre. Elle est mal.

- Que me vaux cette charmante visite ?

- Je voulais te voir.

- Tu as baisé avec elle , tu empestes son parfum bon marché .

Je souris, elle est jalouse. Elle est énervée. Elle s'apprête à partir mais je la retiens. Elle essaye de se dégager mais elle se calme et baisse son regard. C'est la première qu'elle est aussi vulnérable devant moi. Je cherche son regard, elle lève les yeux.

- J'ai des sentiments pour toi..avoue-t-elle.

J'ai eu envie de l'embrasser alors je l'ai fait. Elle réponds à mon baiser. Elle sent si bon, ses lèvres sont si douce. Elle s'agrippe à mon t-shirt , mes mains encadrent son visage. Mes sens sont en alertes je me détache alors d'elle.

Ses lèvres sont enflées, ses joues rosies, ses yeux mi-clos. Elle est magnifique.


- A demain..,dit-elle avant déposer ses lèvres sur les miennes.


J'hoche la tête et je rentre à la maison. Mon père est debout dans le salon et me regarde tristement, il s'avance et dépose sa main sur mon épaule.


- Méfie toi de l'amour, ce n'est pas fait pour nous. Ta mère est morte à cause de l'amour. Fait bien attention à elle.


Il me laisse planter là et je sais pertinemment qu'il a raison mais c'est trop tard. Je suis déjà obsédé par ses lèvres. Son âme. Alors c'est ça l'amour ?

Distincts [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant