Chapitre 1: sentiments confus

240 6 0
                                    

PDV M.Aizawa:
Pourquoi ais-je ce sentiment de pouvoir tout faire rien qu'en croisant son regard ?? Je suis prof pas élève... et je suis avant tout super héros... je dois me reconcentrer sur mon travail. Alors pourquoi ne quitte-t-elle pas mon esprit ? Son sourire de miel et son regard cristallin...

PDV Myoka:
Raaaaah !!! Je vais craquer !!! J'en ai marre de mon père !!! Si j'ose m'approcher ne serais ce qu'un petit peu « trop » d'un garçon (Izuku mis à part), je passe à l'interrogatoire DI-RECT.

Je ne peux plus vivre sans qu'il soit derrière moi. Oh, petite précision: mon père, c'est All Might. Oui oui, All Might le « héros numéro 1 ». Il me surprotège depuis que maman est partie...

Au début je trouvais ça plutôt mignon... mais maintenant je suis arrivée au lycée et j'ai envie d'être libre, de faire mes propres choix.

C'est limite même s'il ne m'interdis pas de voir Eijiro ! Mais si un jour il OSE m'interdit de le voir....... Kirishima est mon meilleur ami depuis que j'ai approximativement 4 ans. Depuis le temps que nous nous connaissons, je l'appelle « Eiro-chan » et lui, en retour, « Myu-chan ».

Je descendait donc vers le lycée lorsque je croisai le principal intéressé du paragraphe précédent.

« -Eiro-chaaaaan !

-Myu-chan ! C'est rare que tu passe par ce chemin !!! Qu'est ce que tu fais ?

- c'est la faute de mon père....

-encore ces problèmes de jalousie hein ?

-Ouais... »

Nous avons continué en silence jusqu'à ce qu'Eijiro me dise:

« -Tiens au fait j'ai une infos pas mal pour toi »

Son petit sourire ne me disais rien qui vaille....

« -sortit tout droit de sa bouche à lui ! (Bon évidement j'ai retransformer un peu) Katsuki t'as en vue !

-QUOI ??? »

Le sourire d'Eijiro ne se fit que plus grand:

« - ouaip ! Je te refais la scène

Eijiro était, comme à son habitude depuis quelques soir, chez Katsuki. Il était là pour réviser, mais aimait bien taper la discute. Il se mit à parler des filles avec le blondinet, qui rosit malgré lui. Le Roux le taquina :

«- Héhé ! Tu penses a quelqu'un ??

- Mêle toi de ton cul et de tes exos tête d'orties c'est clair ?

- Donc c'est ce que je disaiiiis !

- Ta gueule ! »

Les joues de l'explosif était passées du simple rose au rouge marqué. Eijiro pris cela comme un jeu.

« - Je peux peut être deviner ! Hmmm... Mais attends... je crois que je sais qui c'est en fait !!

- Hummm ?

- Avoue-le ! Ma meilleure amie te plaît bien non ? Myoka Nahoï... »

Eijiro ne quittait plus son sourire.

À l'entente du nom de la jeune fille, Katsuki avait définitivement totalement rougit. Pourtant, il était quasiment certain de n'être amoureux de personne.... il décida de rester neutre :

« - Mouais... elle est pas trop mal.... »

« - ...

- Tu ne dis rien Myu -chan ?

- ...

Fin de première partie !
RDV au chapitre 2 !

Question d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant