* SCOOP !: ERASER HEAD, AMOUREUX ?
Lorsqu'une nouvelle Vilaine apparaît, jeune élève de Yuei, Shota Aizawa va à sa rencontre et semble absorbé par la jeune fille lorsqu'il la vois. Une fraction de secondes plus tard, les lèvres du Héros sont déjà posées sur celle de Bad Panther, la nouvelle Super-Méchante. Eraser Head serait amoureux de son élève ? Il serait tombé amoureux de Myoka Nahoï, la jeune fille qu'est Bad Panther ? Nous l'avons interrogé, dans l'espoir d'obtenir une réponse claire. Malheureusement, le Héros ne nous a absolument rien donné de bien concluant.
« - Eraser Head, beaucoup d'« indices » nous laissent penser que vous êtes amoureux de Bad Panther.
- Dégagez c'est pas vos oignons. »
Pour des raisons évidentes, la suite de l'interview ne serras pas diffusée, faute de violence. Mais la réaction du Héros nous laisse affirmer ce que nous affirmons (NDA: aucun commentaire 😂).*
PDV Myoka :
Cet article fit exploser de rire tout le repaire, ainsi que mon côté sadique.
PDV Aizawa:
Cet article ne fit qu'augmenter la haine que je vouais à la presse.
PDV Katsuki:
Cet article me fit exploser mon mur.
PDV Myoka :
Je crois tout de même avoir un certain problème. J'ai... en temps normal, si je n'avais jamais découvert mes origines, j'aurais laissé monsieur Aizawa faire. Enfin je crois.... Je tombai sur un reportage sur lui et me dit que ça n'en valait peut être pas la peine. Mais bizarrement plutôt amusée, j'augmentai le son de la télé :
« -.... Je ne crois pas au fait qu'elle soit devenue une super Vilaine, affirmait Aizawa, ceci serait impossible venant d'une élèves de Yuei. Et sachez mes chère amis de la presse, que non, je ne suis pas amoureux de cette élèves.
- Alors pourquoi l'avoir embrassée ?
- J'ai répondu à une première question. J'ai jamais dis que j'allais en répondre à plusieurs.
- Hrm, hrm, merci Eraser Head. »
Fin de reportage, enfin d'interview.
PDV Katsuki:
Ma mère débarqua et m'engueula en voyant mon mur en miettes. Je l'écoutais même pas. Ça me foutais la rage d'avoir la confirmation que Myoka était une super-Vilaine.
Je poussa un cri de rage et me fit encore plus engueuler par ma mère.
« - PUTAIN TA GUEULE KATSUKI ! NON MAIS T'AS VU CE BORDEL ? QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS SALE MIOCHE ?
- OH LA FERME MAMAN !
- PARLES MIEUX OU JE TE JURE QUE JE T'EMBROCHE L'GAMIN ! »
———————————————————
Bon dacc-dacc fin de chapitre ! Cette absence était INADMISSIBLE ! Mais j'ai retrouvé l'inspiration... Dans le prochain chapitre se trouve une lettre d'excuse !
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanficAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...