« -Myu-chan ?????
-Je... je crois que je vais rentrer...
-Je te raccompagne !
-Comme tu veux...
Le trajet se déroula dans le plus grand des silences. Je réfléchissait. Eijiro me fis la bise avant de repartir, sous le regard (non-discret) de mon père. Heureusement, Eijiro ne l'avais pas remarqué.
« -À plus Myu-chan !
-Bisous Eiro...
Je suis rentrée dans la maison et est jetée mon sac par terre.
« -coucou Papa.
- Heeey ! Ça va ma princesse ?
- Papaaaa... c'est bon j'ai plus 4 ans !
-Ah oui pardon... mademoiselle aime traîner avec des gars...
-Commence pas !! Eijiro est mon meilleur ami !!!
-Oui un simple ami qui fini en petit-ami...
-pff... c'est ridicule !! Je viendrais manger tout à l'heure je vais dans ma chambre.
-Change pas de sujet Myoka.
-papa tu es plus jaloux que Piscou !!! Tu me surprotège trop, alors que ton rôle de super héros c'est de « rendre la liberté » aux gens !!
- Tu voix le mal a vouloir protéger sa fille ??
- Evidement que non mais si j'ai été admise à Yuei c'est peut être que je sais un minimum me défendre non ?
- *long soupir* une chose est sur, tu as hériter du caractère de ta mère... la liberté était son rêve, et quand elle la enfin trouvée, elle s'y est brûlée les ailes... mais une seconde chose est sur, elle serait tellement fière de toi... va dans ta chambre je t'appelle pour manger.
-Je t'aime papa.
-moi aussi je t'aime.
Je crois que j'ai totalement perdu l'habitude de voir mon père avec des abdos en béton. Il est normal à la maison alors...
Le repas se déroula comme si rien ne s'était passé au moment où j'arrivais. Nous débarrassâmes la table et je fonça à la douche avant de m'enfouir au fond de mon lit, mon téléphone à la main. Je reçus un message de Momo Yaoyorozu, une amie plutôt proche de ma classe.
*coucou ma belle ! Ça te
dis qu'on se voit bientôt ?
Bisous,
Momo*
Je répondis avec entrain
*bien sûr ! Samedi ?*
*oui sans hésitation ! Tu
viens chez moi ?*
*ok*A vrai dire, cela m'arrangeais, je ne voulais pas qu'elle sache tout de suite l'identité de mon père....
En parlant de père, il m'appela pour manger. Je descendis et passa à table. Nous avons mangé comme si rien ne s'était passé lorsque j'étais arrivée. Pourtant, ses paroles restait plantées au fond de mon crâne.
« - ta mère aurait été fière de toi. »
Ma mère, Sankuï Herai (elle et mon père n'était pas mariés), était mon modèle. Je l'adorais plus que tout ! Malheureusement, elle est partie beaucoup trop tôt à mon goût. La « liberté » dont parlais papa devait être une soif de vengeance envers un super vilain. Seulement, celui-ci l'a tuée. Il lui a injecté un poison et elle est morte peut de temps après ma naissance. Mon extrême bonne mémoire me fait avoir de bons souvenirs d'elle.
Au fait ! Je ne vous ai pas parlé de mon Alter !
———————————————————
Fin de chapitre ! Certes ils sont cours, mais j'espère qu'ils vous plaisent !
RDV au 3 !
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanfictionAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...