Une belle cacophonie s'éleva. Entre les vilains et les apprentis, mes oreilles commençaient à siffler.
Ah non en fait.
C'était juste la mauvaise réception de mon oreillette.
~krrschh, tu m'entend ?~
Ma voix se fit discrète
~oui, 5/5~
~Parfait ! Tu te rappelle de la
cible ? Denki Kaminari !~~oui je gère !~
Notre échange se stoppa la. Il n'en fallait ni plus ni moins à mon cerveau pour réagir. Grâce à mon Alter, je fit partir Toru pour me retrouver seule avec Hanta.
« - Cela fait longtemps que j'aimerais pouvoir t'affronter Hanta.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu m'chantes toi la ?
- Viens par là que je te mette une raclée !
- Mais Myoka...
- Dépêche toi avant que je face ça à la déloyale !
- Mais tu.... »
Sans lui laisser le temps de finir, je l'emprisonne en quelques secondes dans une corde et bâillonné. Il ne comprenait plus rien.
« - Hmmmm !
- Chuuuututut... tout va bien se passer je ne suis pas là pour toi. Nous ne te ferons rien, rassure toi. »
Je partis en directions indiqué par Tomura. En chemin, je croisai Ochacko et Tsuyu, que je ne calcula pas le moins du monde malgré leurs appels.
Je me retrouva vite devant Denki. Mais il n'était pas seul. Eijiro était la.
« - Coucou Myu-chan !
- Tais-toi Eijiro.
- Eeeh doucement ! Depuis quand tu es aussi froide avec moi ?
- Depuis... depuis que j'en ai envie.
- Mais c'est qui ce délire tu me fais quoi là ?
- T'occupe c'pas tes oignons. Denki vient avec moi. Sans Eijiro. »
J'ai pris Denki par le poignet et est laissé mon ancien meilleur ami en plan.
« - Mais qu'est-ce que tu fou bordel ?
- Tout va bien t'inquiète Denki.
- Quoi mais...?
- J'ai juste besoin... enfin on a besoin de toi. »
Il dégagea son poignet. Je le pris donc de force et le traîna avec moi. Je dis à mon oreillette :
~C'est ok Dabi.~
Il ne me répondit pas mais j'entendais un combat de l'autre côté.
« - Stooooop ! »
Denki venait de crier.
« - Ta gueule Denki ! Tu vas nous faire repérer !
- Mais repérer de quoi ?
- Tas toujours pas compris ?? Mon pauvre vieux t'es long à la détente ! Je suis une Vilaine ! Je ne fais rien comme il faut l'attaque je l'ai préparé avec l'Alliance de super-vilains !
- C'est une blague ? Dis moi que c'est une blague ! DIS LE MOI !
- Pas le moins du monde Denki, loin de la. »
Wouaaah.... première personne a qui je le disais.... d'une certaine manière, j'étais un petit soulagée. Voir totalement en fait. Mais d'une autre, ça me faisait bizarre. Je me sentait libre. Ça faisait du bien. Et à la fois ça me rongeait.
Denki avait les yeux grands ouverts. Je l'attachais tant qu'il était encore sous le choc. Je le prévînt:
« - Ton électricité ne sert à rien, ces cordes sont plus résistante qu'Eijiro lui même. »
Tout se passait bien. Je traversa de légère fourrés pour me retrouver près de Katsuki, actuellement contre Dabi.
« - C'est bon Dab' j'ai ce qu'il faut.
- Super. Et je t'ai déjà dis cent fois d'arrêter de m'appeler « Dab ».
- Désolée c'est devenu un réflexe. »
Katsuki était sonné.
« - QUOI ? Enflure touche un seul des cheveux de Myoka et je t'explose !
- Calme toi gamin. Myoka est a moi.
- Crève ! »
J'intervint :
« - Je peu avoir mon mot à dire ? Déjà j'appartiens à personne hein, et ensuite personne fait crever personne !
- Mais Myoka..., dis Katsuki, qu'est-ce que tu lui as fait salaud ?
- Moi ? Rien.
- Arrête de te foutre de ma gueule ou je t'éclate enfoiré !
- Non c'est vrai. C'est elle toute seule qui est venue après notre proposition.
- Jamais la fille d'un si grand Héros pourrait aller dans le clan des méchants !
- Tu crois toujours au fait qu'elle soit la fille d'All Might ? Haha petit naïf.
- Mais je vais te but.... »
J'intervint.
« - Stop ! Katsuki, ce qu'il dit est vrai. All Might n'est pas mon père, et lui, c'est mon frère.
- Non. Non, haha, j'te crois pas. Y'a forcément un truc...
- Tais-toi Katsuki... s'il te plaît, TAIS-TOI ! »
Mon ton si fort lui donna une expression choquée. Il me faisait très mal. Mais je ne pouvais pas le montrer et mon frère. Katsuki sembla comprendre. Il tremblait:
« - Alors tu es.... vraiment une.... non... NON JE PEUX PAS Y CROIRE !
- TA GUEULE KATSUKI ! Je t'en supplie ferme la ! Tout ça est la vérité.
- Non, non, non... »
Sa mine décomposée me monta les larmes aux yeux.
All Might débarqua, suivit de Eraser Head, ainsi que tout les élèves. Sauf Hanta, certainement toujours bâillonné dans son coin.
J'étais du côté de Dabi alors All Might cru bien faire de le frapper je riposta en un grand coup dans son ventre.
« - Qu'est-ce qu'il te prend Myoka ?
- Ferme là le vieux.
- Quoi ? Et qu'est-ce que tu fais avec cette enflure ?
- Ah parce que c'est lui l'enflure maintenant ?
- Mais pourquoi tu le défend ?
- Peut être parce... »
Dabi me coupa:
« - Peut être avant de continuer... leur dire ton identité maintenant.
- Ah oui pas con ! Je suis Bad Panther, la super-Vilaine aux milles Portails ! »
Tout le monde me fixa:
« QUOI ? »
Dabi renchérit, rieur.
« - Et ouais ma frangine est une vilaine ouais. Ça fait bientôt 4 mois qu'elle vous trompe !
——————————————————
Coucouuux j'espère que cette fin de chapitre vous as plu bisouuuus
Je ne pense plus pouvoir le faire chaque soir à cose des cours je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup. Mais un ou deux par semaine ça juré !
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanfictionAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...