Chapitre 4: super vilain

94 5 1
                                    

PDV All Might:

Mais qu'est ce qu'il se passe ? De la fumée sort de partout ! Oh non... non non non tout mais pas ça !!! Je dois protéger Myoka ! Ou est elle ? Je cri dans le mégaphone

« Tout les élèves doivent se rendre à la sortie ou être au moins trois par groupe c'est clair ? Ceci n'est pas un exercice ! Pour la deuxième fois de l'année, vous allez avoir droit à l'attaque de Super-Vilains ! »

Je me met alors à chercher ma fille mais Aizawa me dis:

« Je m'en occupe All Might ! Tu dois garder tes forces ! »

Je le laisse faire et me concentre.

PDV Myoka:

Qu'est ce qu'il se passe ? Je ne comprend pas vraiment... la seconde d'avant je faisais ma 9 eme simulation, et celle d'après j'étais entre les bras de M. Aizawa.

« - Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ?? Monsieur !!!

-Je te ramène voir ton père.

-Alors là certainement pas ! Je ne fais pas ce qu'il se passe, mais je veux prouver à mon père que je peux me battre ! S'il vous plaît monsieur, laissez moi le faire. J'en ai marre d'être toujours protéger par « All Might ».

PDV Aizawa:

Non !!! Arrête non ! Ne me regarde pas comme ça..... je t'en supplie... rrrh !

« Je vais te poser près de Denki et Momo en bas ! Ils sont aussi avec Toru.

-Merci Monsieur. Infiniment. »

Je me retiens de ne pas l'embrasser. Elle est dans mes bras, je la porte jusqu'à Denki. Je glisse à l'oreille de mon élève :

« Prend soin de ta camarade ! S'il lui arrive quoi que se soit, je me fais trancher net la gorge par son père. »

PDV Myoka:

Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de dire ça ?? Denki qui n'avais rien compris, me récupéras et me posa au sol (après un temps de réflexion et une baffe de Momo).

« -Bon est ce qu'on va un jour me dire ce qu'il se passe ici ?

- D'après All Might, nous aurions droit à une attaque de supers-Vilains, me dit Momo. »

Ma joie de lu certainement sur mon visage. J'allais enfin pouvoir prouver ma force à mon père.

Force du hasard, trois vilains arrivèrent, menaçant, devant nous. Trois vilains dont un autre qui me semblait familier.... mais ce n'était pas celui de mon rêve... comme nous étions trois aussi, nous avons décidés d'un seul regard de s'occuper chacun d'un. Momo et Denki s'associèrent, me laissant seul avec le super vilain familier.

Bizarrement, je n'osais pas me jeter dessus. Ce fut lui qui me plaqua au sol. Je me débattit et lui dis

« -Lâche moi ordure !

-Bah et alors ? Tu n'est pas avec ton père ?

-All Might n'est pas la !

-Tu mens !! Il est forcément la ! »

Denki et Momo se stoppèrent et dirent, choqués:

« QUOI ?? All Might ton... ton père ? »

Je ne leur répondit pas et me concentra sur le vilain:

« - qu'est ce que tu fais la ? Pourquoi j'ai l'impression de te connaître ?

- Tu demanderas sa à ton « père » si il survit... J'ai besoin de toi alors soit tu me suis et tu es gentille, sois j'utilise la force et... je te préviens sa fait mal.

-jamais je te suivrais... plutôt crever !

- Alors tu ne veux pas connaître... t'as véritable famille ? »

J'explosa et hurla a m'en arracher les poumons:

« - MAIS VA TE FAIRE VOIR !!

-Eh doucement petite soeur ! Oups... j'en ai trop dit, fit-il l'air de dire « j'ai totalement fait exprès » »

Denki et Momo commençaient à haleter un peu, et moi, jetait toujours décidément cloîtrée au sol.

Soudain j'eus une idée. Je plaça ma main droite dans mon dos et la gauche levée vers le ciel. Je créa deux portail. Ma main gauche l'envoya vers le ciel tandis que l'autre me fit disparaître dans celui qui se trouvait désormais sous moi. Je ressortis par celui dans le ciel et atterrit sur le dos du vilain.

Je plaça mon bras autour de son cou et serras, tandis que mon deuxième enfonçait son coude dans la nuque du méchant.

« - Comment tu t'appelles, connard ?

- Je ne sais pas si j'ai envie de te répondre petite pute... pfff. Je m'appelle Dabi , Dabi la panthère noire.

- Ha ! Et c'est moi que tu traite de pute ??? »

Soudain, l'électricité statique dans l'air se fit plus pesante, indiquant que Denki allait défoncer ça recharge.

Je dû me protéger derrière le dos de Dabi, qui se prit le tout de plein fouet. Mais bizarrement, il n'avait rien, contrairement aux deux autres qui étaient K. O.

La Panthère Noire me pris soudain le poignet et me replaça devant lui en me bloquant les bras dans mon dos, comme si jetait menottée.

« - Qu'est ce qu'il te prend fils de pute ? Lâche-moi !

-Certainement pas ! Je tais dis, sois tu viens, sois tu souffre. Ça ne me ferais pas plaisir de te faire du mal...

- Et pourquoi ça ?, lançais-je, sarcastique.

- Je vais te laisser un délai. Dans une semaine, jour pour jour, RDV devant le café, à côté de votre lycée. »

Je réfléchi d'abord, puis me dis que c'était un bon moyen de les faire partir.

« - J'accepte. Devant le café, la semaine prochaine. Maintenant ramène tes hommes avec toi et barrez-vous. C'est clair ?

- Comme tu veux... il rappela tout les super-méchants et parti, sans même essayer de protester. »

Momo et Denki vinrent à ma rencontre en me regardant les yeux ronds :

« - Ton père c'est All Might ?

- Haaaalala.... oui, mon père c'est All Might.

- Waaaaahou ! »

Je ne répondus pas. Je ne me sentais pas bien d'un coup... je tomba et Denki, qui avait passé sa phase « idiot » me rattrapa de justesse et me pris dans ses bras. Nous nous sommes dirigés vers la sortie ensemble. En chemin, nous sommes tombés sur Katsuki, Eijiro et Deku. Denki me dis:

« - Hé ma vieille, c'est pas que t'es lourde mais je fatigue un peu moi.... »

Je vis Eijiro s'avancer, mais Katsuki réagi en premier:

« - Laisse abruti, je vais faire. »

Je passa de bras en bras sans même toucher le sol. Katsuki rosit légèrement, alors que moi je rougissait carrément. Ses mains chaudes réchauffait mon dos et mes cuisse.

Nous sommes arrivés à l'entrée et Katsuki ne me posa pas par terre. A vrai dire je ne pouvais pas marcher, Dabi m'avais casser la cheville en me plaquant au sol. Je dis tout de même:

« - Katsuki tu peux me lâcher...

- Certainement pas t'as vu ta cheville ?

- Mais je.... »

M. Aizawa surgit derrière nous.

« -Amène la voir Recovery Girl, d'accord ? »

Un grognement lui repondit.

———————————————————

Fin de 4ème chapitre ! Celui ci était un peu plus long, j'espère qu'il vous a plu !
RDV au chapitre 5 ! 👇🏻👇🏻 petite précision, désormais je vais essayer de vous faire un chapitre par soir. A demain donc !

Question d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant