Chapitre 9: mauvaise nouvelle

53 5 0
                                    

*Ellypse de temps*
*Côté Vilains*

« -MAIS FERMEZ LA ! »

J'avais hurlé dans tout le QG. Tout le monde parlait sans rien dire, tout le monde gueulait les uns après les autres.

Mon côté « méchant » prenait de plus en plus de plaisir à remonter, formant des attitudes sadiques plutôt étranges des fois. Ces derniers temps, tout le monde ne parlais que de moi. J'étais devenue aux yeux de tous, la « fille d'All Might » et cela m'énervait au plus haut point.

Un petit con s'était amusé à raconter ça. Et on ne me respecte plus pour ce que je suis mais pour qui je suis. Si je le croise un jour je le tue sur place.

Bref, nous étions au QG vilain, et Tomura venait de nous expliquer son dernier plan, à partir des informations que j'avais ramené. Tout le monde s'était redissiper et j'essayais en vain de me concentrer sur ce nouveau plan. J'allais être obligée de me retrouver à découvert un moment ou un autre. Je cherchais un moyen d'éviter ça, mais avec le bruit de mes amis et co-équipiers, impossible d'en venir à quoi que se soit.

Ils me regardèrent bizarrement, mais je ne flancha pas, contrairement à si l'on avait été il y a quelques semaines seulement.

« - Est ce que ce serait possible d'avoir un minimum de calme dans ce QG ? J'aimerais bien bosser sur le plan si vous n'y voyez pas d'inconvénient merci ! »

Il se turent tous, sous la surprise de l'assurance que j'avais pris en pas longtemps. Je put alors me concentrer sur le plan.

Comme aucune solution ne me venait à l'esprit, je décida de me préparer « psychologiquement » en quelques sortes. Tout était prévu pour dans une semaine.

Le lendemain, à la pose de midi, n'ayant pas faim de suite, je déambulai dans les couloirs. Je surpris alors une conversation entre M. Aizawa, Katsuki et ses parents. Ceux-ci dirent:

« - Notre fils partiras l'an prochain il en ai ainsi. Nous ne souhaitons pas qu'il continu ses études de super héros.

- Mais madame, renchérit mon professeur principal, vous comprenez bien qu'il a toute les capacités pour dev....

- Notre choix est fait c'est tout. »

Mon cœur explosa dans ma poitrine. Il battait de plus en plus vite. Et pourtant, j'avais l'impression qu'on m'installait un grand vide en moi. La perspective de ne plus voir sa tête d'explosé me faisait tout de même un certain effet... un effet qui fit monter les larmes à mes yeux.

Il n'avait pas le droit de partir ! Et...

Je pris la décision de passer plus de temps avec lui.

J'en fit la tentative à plusieurs reprise, mais il m'évitait soigneusement.

Je voulais juste lui faire un câlin ou quoique se soit mais il partait, et cela me blessait profondément.

De toute manière, il me fallait l'oublier. J'allais bientôt être officiellement Vilaine aux yeux de tous.

Mais il me faisait tellement mal...

—————————————————
Ce chapitre n'as pas été écrit par ma tête ou mon imagination, mais par mon cœur et mes sentiments.
Sauf si vous êtes une soupe ou un chat japonais, ou encore une noix de Koko, vous n'êtes pas en moyen de savoir à quel point ce chapitre relate la réalité. Bon je ne l'ai pas appris en écoutant une conversation mais....

Question d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant