*Ellipse de temps*
*le soir de la fête*D'un certain côté je suis plutôt excitée, j'ai passé l'après midi à faire de la cuisine et tout préparer. J'attend juste qu'ils arrivent.
Tsuyu est la première. Katsuki, Deku et Ochacko sont les derniers.
La fête commence. Nous sommes tous de bonne humeurs, plus ou moins bien habillés... ma robe est.... non n'est pas simple. Une grande colonne vertébrale de noeud et un avant plutôt mignon, qui découvre une partie de mon ventre et mon dos, terminant en petite jupe. Le tout est blanc. (NDA: si vous voulez un commencement pour aller à votre imagination regardez l'image du chapitre c'est la robe sous un certain angle).
La voix de Denki m'interpelle;
« - Hé ma vieille ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Non comme ça je sais pas.... tu crois que je peux avoir les chances avec Kyoka ?
- Wha la vache ! Et ouais fonce mec ! Fonce dans le tas ! C'est la chose que tu fais le mieux de toutes façons...
- Oui c'est vrai ! »
Nous rions et je vois Shoto et Momo discuter, un peu rouge tout les deux.
Cela fait 4h39 que les invités sont là et il est 22h36. Nous avons laissé la musique et éteins les lumières. Seuls les spots et les sonos faisait vibrer les corps. Nous rions, mangeons, jouons, aimons...
Je me dirige vers le couloir et trouve, assis sur le petit canapé déplorable de la chambre d'All Might, Momo et Shoto. Rien n'était plus tendre que leur baiser à cet instant.
Je me dirige donc vers ma chambre le cœur léger. Cette soirée me faisait presque oublier ce pourquoi je l'avais faites au début.
Je sens alors une main sur mon épaule. C'est Katsuki.
« - Qu'est ce que tu fais la ? Tu ne vas pas avec les autres ? »
Il était un peu rouge.
« - Je ne veux être.... avec personne d'autre..... que toi. »
Il me fit rougir aussi. Heureusement que le sombre de la pièce le dissimulait un peu.
« - Qu'est ce que t-tu veux Ka-Katsuki ?
- Rien.... »
Je me demande pourquoi d'un coup, le regard pesant de Katsuki et sa main sur mon épaule me faisait autant d'effet. Il me faisait rougir au maximum, et ne m'aidait pas en se rapprochant très lentement mais sûrement, de moi. Il me pris soudain par les hanches.
« - Whaa qu'est ce que tu fais l.... »
Avant même que je n'ai terminé, ses lèvres avait pris possession de ma bouche. Un petit gémissement de surprise échappa de ma bouche et Katsuki colla nos deux corps. Ce rapprochement me faisait vibrer, frissonner. Pourquoi ?
Katsuki me lâcha et me regarda, sans parler, son regard rouge pénétrais à l'intérieur de mon corps. Toute mes défense que je mettaient construites venaient de s'effondrer. En un clin d'œil.
Je ne devais pas le laisser faire. Mais j'en avais terriblement envie... son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes, ces caresses pleines de douceur. Il lâcha mes lèvres, me serrant plus fort contre lui.
« - Myoka ?, demanda-t-il timidement.
- Oui ?
- Je t'aime..... toi et personne d'autres... »
Il détourna son regard du miens. Je me sentait comme vivante.
Le blond ne faisait rien il ne bougeait plus. Je sentait son ventre gonfler au rythme de sa respiration. La musique accéléra en un rock que Kyoka venait de lancer. Mon corps avait besoin de se déchaîner, de danser, de bouger sur les basses de la musique. Mais il restait la, bloqué contre le corps musclé de Katchan.
J'avais peur de lui demander, pour ne pas le vexer. Comme s'il lisait dans me pensées, il se décala et me laissa la liberté à mon être. Je massacra cette liberté en ne bougeant pas. Le mur était frais. J'avais besoin de froid. Je me dirige vers le salon, et vois Mina et Denki jouer au jeu de pile ou face que nous avions inventé. Chacun choisi une face et celui qui gagne peut demander un gage à l'autre. Katsuki arriva derrière moi et je demanda à Mina si on pouvait jouer.
Ça n'enchantait pas l'apprentie blond mais il accepta tout de même.
C'était à son tour. Je reçu un message.
*pile, je suis à toi, face, tu es à moi* je rosit légèrement et fit signe que oui à Katchan. La pièce retomba sur le côté, roula... et atterrit sur face. Un sourire léger se dessina sur les lèvres de Katsuki, alors que moi, je rougissait comme une tomate.
Il m'entraîna vers un coin du salon où nous étions seuls. Enfin pas totalement tout le monde pouvait nous voir mais ils étaient trop occupés à danser et jouer en riant aux éclats. Je me dirigea vers le couloir où nous serions réellement seuls, et il ne broncha pas. Il s'approcha de moi me fixant de ses yeux écarlates. Je fondait de plus en plus. Il m'embrassa, me ramenant contre lui. Une vague parcouru tout mon corps dans les moindres recoins.
J'intensifia le baiser, me collant totalement à lui, comme si je voulais que nous fusionnions. Ses mains se posèrent au niveau de ma taille. Je passa mes bras autour de son cou. Il m'embrassa à cet endroit mais à ce moment intervint....
« - Hey frangine je te cher... »
Eijiro se stoppa net lorsqu'il vit Katsuki.
« -Frangine ??
- Eijiro je....
- Whaaaa Myu-chan ! Toi et Katsuki ???? Depuis combien de temps ? Vous avez déjà...
- La ferme tête d'ortie !!! »
Vous aurez compris qui a répondu à ma place.... je fis un « non » discret de la tête à Eijiro.
—————————————————
Je vous attends pour la suite du chapitre bisous à tous et à toutes 😘
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanfictionAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...