Chapitre 8 (suite): la fête (partie 2)

53 4 1
                                    

« - Dégage tête d'ortie !!!

- Eh oh calme toi Katsuki ! Moi j'ai rien dit ! »

Comme je sentais que ça allait finir en baston, j'ai pris soin de m'écarter de Katsuki pour aller voir Eijiro.

« - Dis, Eiro-chan... ça te dirais de ne pas trop le provoquer s'il te plaît ?

- Oi bien sûr, mais c'est lui qui a commencé... bon aller j'y vais !

- Oui c'est ça barre toi ! »

Katchan.... toujours si délicat !

Soit dit en passant, maintenant, je n'osais pas le regarder en face.... ce fut lui qui me pris par les épaules et me retourna, avant de m'embrasser et de repartir vers la salle.

Enfin seule, je me dirigea cependant vers ma chambre, pour récupérer ce que je voulais à l'origine. C'était une mini HeroAcademia que je voulais montrer à Tenya. Je le rejoignit dans le salon.

« - Tenya !

- Oui ?

- Tiens regarde, la mini UA.

- Whaaaaa elle est vraiment bien faite !

- Tu la veux ?

- Hein ? Mais non elle est a toi je ne te la prendrais jamais....

- Mais siii j'insiste ! Si tu la trouves si belle prend la !

- Mais non....

- Tutut ! C'est décidé tu la prend !

- Ok, ok.... donc là elle est a moi ?

- Oui !

- Et donc je peux en faire ce que je veux ?

- Oui !

- Alors je te la donne !

- Mais Tenya....

- Tu as dis que j'en faisais ce que je voulais ! »

Sur ce, il marquait un point. Je retourna donc dans ma chambre pour le reposer.

Je me rappela alors que Denki voulait parler à Kyoka... je me demandai s'il l'avais réellement fait... j'allai la voir elle, en plus je voulais lui poser une question.

Je l'ai trouvé dans un coin, en compagnie de Mina.

- Coucou Mina-chan ! Je peut te piquer Kyoka une ou deux minutes ?

- Si tu veux ! »

J'ai pris Kyoka par le poignet et je l'ai installé sur le canapé, avant de m'asseoir à côté d'elle. J'ai tout de suite commencé :

« - Alors Denki t'as parlé ??

- Euh... oui....

- Whaaaa et ?

- Bah en fait il ne m'as pas vraiment parlé... il a plutôt fait comme à son habitude: foncé dans le tas.

- C'est à dire ?

- Il m'as direct embrassé.... »

J'explose de rire devant la mine de mon amie et en imaginant la scène.

« - Et tu l'as laisser faire ?

- Hum.... pas vraiment...

- ?

- Je l'ai frappé puis je l'ai réembrassé... »

Mon rire résonna de nouveau dans la salle.

« - Ahlala ! Pauvre Denki ! Je ne sais pas si sortir avec toi seras simple !

- Toooh ça va... et toi ? Tu en ai ou ?

- Hein, de quoi ??

- Me dis pas que t'as pas remarqué ! On sais tous que Katsuki est sur toi ! Va pas nous faire croire qu'il ne t'as rien dis ! Quand tu étais sûrement seule avec lui, dans ton couloir tout à l'heure ! Ne me dis pas qu'il n'y a rien eu ! »

C'était à mon tour d'être rouge.

« - J-je ne vois pas de qu-quoi tu p-parles...

- Ouais ouais c'est ça aller....

- Bon ok... mais rien de bien extravagant il mas juste dis qu'il m'aimais et puis c'est tout !

- Il ne t'as même pas embrassé ? Et toi ? Tu ressens quoi pour lui ?

- La j'avoue que... je... je sais pas vraiment.... »

Je ne mentais pas, ma tête était embrouillé.

La soirée a durée jusqu'aux aurore le lendemain matin. Il sont reparti chez eux. Tsuyu restait l'après midi, et elle était déjà partie se coucher.

Katsuki parti en dernier. Je ne savais pas comment lui dire au revoir. J'étais comme ça, rouge, plantée devant lui sans savoir quoi faire. Il me pris par les hanches et m'embrassa. Je ne pensais pas à ça, même si c'était d'une manière ou d'une autre, un moyen de me dire au revoir. Il ajouta, rouge:

« - Salut. Je... t'aime... »

Cela se voyait qu'il était gêné et pas habitué à dire ça. Je rougit encore plus et baissa les yeux. Il partit et je ferma la porte avant de rejoindre Tsuyu dans le lit pour une bonne petite sieste.

—————————————————
Voilà pour ce chapitre j'espère que « la fête » vous as plus et à demain pour l'épisode 9 !

Question d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant