PDV Aizawa :
Je ne sais pas ce qu'il m'as pris. Je savais que j'allais me faire rejeter ! Je suis vraiment un énorme abruti ! Comment j'ai pu penser qu'elle m'aimais ?
Sa mauvaise blague m'as fait prendre conscience qu'il fallait que je lui dise. Alors je l'ai fait. Et je me suis pris un râteau. Enfin pas totalement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, mais au début, la passion coulait sur ses lèvres. Raaah mais je me fait des idées ! Calme toi mon vieux ça va pas l'faire sinon.
PDV Myoka :
J'enfile mon masque. Je vois une bijouterie. J'entre. Je vole, je pille. Je tue les gérants. Je ressort. Je suis déjà cernée par la police, et des centaines de civiles. Dedans, mon « père » qui n'était pas à UA aujourd'hui. Dans le ciel, Eraser, en tant que super héros, vient pour me « capturer ». Il auras un choc lorsqu'il se rendra conte que c'est bien moi. Je monte sur le toit avec une agilité certaine et crie:
« - BIENVENUE À TOUS CIVILES ET HÉROS ! SI VOUS ÊTES RÉUNIS ICI, C'EST POUR ASSISTER AU PREMIER CRIME DE BAD PANTHER, LA VILAINE AUX MILLES PORTAILS ! »
Des vois chuchotait dans les civiles : «mais ce n'est pas une élève de Yuei ?/Non ce n'est pas ça quand même... /je ne sais pas ce serait paradoxal une apprentie Héroïne de Yuei qui devient Vilaine ? » etc etc.
Mais c'est ça qui est drôle. J'ai versé ma première goutte de sang. Eraser Head arrive jusqu'à mon niveau et de stop, sous le choque.
« - M-Myoka ?
- Non Eraser. Bad Panther. Si tu es venue pour m'arrêter, ne te fatigue pas. Tu ne pourras jamais réussir à me battr.... »
C'est à ce moment là que mon professeur offrit à la presse une excellente occasion de scandaliser. Il m'embrassa, sous les yeux ronds des civils et les objectifs zoomés des caméras pro.
Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire, je devais le repousser, mais une de ses bandes s'était discrètement glissée derrière mon dos et me menaçait en quelque sorte, bloquant les mouvements. Je me persuada:
« Je suis Vilaine. »
Je releva mon genoux violemment, entre les deux jambes du super Héros. Il se cambra sous la douleur, et je l'emprisonna facilement après ça. Il dit:
« - Pourquoi tu fais ça ? Qu'est ce qui et surtout qui te motive ? Je ne comprend pas. Tu aurais pu devenir l'Héroïne la plus douée de ta génération.
- Je ne sais pas. Ils m'ont aidés, motivés. Ils étaient là pour moi, m'ont soutenu. Alors que les Héros m'apprenait. Il ne me valait pas grand chose, contrairement aux Vilains. Et surtout, aucun d'eux n'est tombé amoureux de moi, créant des schémas pas possibles.
- Je ne suis pas tombé amoureux de toi. Je t'aime depuis la première fois, le première regard juste avant ton examen d'admission. Et ce sentiment a évolué et empiré au fil du temps. Je te trouvais —et te trouve toujours— exceptionnelle, tu es intelligente, belle, et à toute les qualités à devenir une Héroïne. Une excellente Héroïne.
- Désolée, Shota Aizawa. Mais pour moi c'est non. Personne ne me changeras plus, car j'ai fait un choix. Mon choix. Tout cela c'est grâce à eux. Aujourd'hui, je suis ce que je suis, pense comme je pense, et vie de ma philosophie. QUE JE SOIS HÉROÏNE OU VILAINE, QU'EST-CE QUE CELA CHANGE POUR VOUS ? MA VIE EST CE QUE J'AI CHOISI, UNE LIBERTÉ, ET MA LIBERTÉ EST DE VIVRE COMME J'AI ENVIE ! VOUS ENTENDEZ ÇA, VOUS LA PRESSE ? ENREGISTREZ MON NOM, OU TREMBLEZ DEVANT UNE PERSONNE QUI VEUX FAIRE UN MONDE MEILLEUR, BAD PANTHER ! »
M. Aizawa, parla à côté de moi:
« - Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Tu étais si mignonne gentille et attentionnée...
- Ils ne m'ont rien fait Eraser Head. J'ai fait ce chois. »
Il était perdu. Il ne savait plus quoi faire, et cela se voyait sur son visage. Je vis entre toute la foule, un visage familier, sous le choc. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur, que je m'efforçais de laisser de côté. Ce visage familier n'était autre que Katsuki.
Je le fixait avec vigueur. Il se retourna, et une larme coula dans le vent. Il partit en courant, ne laissant derrière lui qu'une vieille cicatrise noire sur mon cœur.
Wow. Je savais pas que ça faisais si mal.
Je me rend conte que la police débarque sur le toit et je crée un portail presque invisible de tous sauf M. Aizawa et moi. Je me glisse dedans, abandonnant la place, de mon premier crime en tant que Vilaine. Vrai Vilaine.
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanfictionAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...