Chapitre 3: Alter et cours de sauvetages

98 5 5
                                    

PDV Aizawa:

Je deviens fou ELLE me rend fou ! Ces yeux jaunes uniques, ces minis-chignons absolument « kawaii ». Mon cœur manque exploser à chaque fois que je la voie... je ne supporte plus de ne rien lui dire. Mais je ne veux pas me retrouver en prison moi merde !

PDV Myoka:

Mon Alter est plutôt simple mais j'en suis fière ! Je peux créer deux portails simultanément: je rentre dans l'un et ressort par l'autre, et avec de l'entraînement, il devient facile d'en créer plus de deux. Si j'en fusionne une paire, je peux obtenir un jet surpuissant.

Bref je suppose que ce n'est pas ce qui vous importe le plus. Mais si je vous parle de ça, c'est que demain commencent les « tests de sauvetage ».

*après une nuit mouvementée*

J'ai rêvé... d'un super-vilain... je ne le connais pas et pourtant il m'est comme... familier, en quelque sortes. Il m'entraînait à devenir la plus grande vilaine, surpassant All Might, Endeavor et tout les meilleurs héros de la génération. Cela paraissait tellement réel...

Je me lève de mon lit, encore étourdie, et me dirige vers la cuisine et prend mon petit déjeuner. Je file m'habiller et part en cours.

*Ellypse des premiers cours*

Nous arrivons enfin au cours d'All Might. Il nous fit enfiler nos costume et nous emmène sur une aire de simulation.

M.Aizawa est avec lui, et bizarrement, je me sens observée... le regard de Katsuki pèse dans mon dos et celui d'Aizawa semble ne manquer aucune occasion de croiser le mien. Tant est si bien que lorsqu'All Might va laisser la parole à mon P. P., il ne réagiras qu'une fois que mon père lui auras mis un coup de coude dans les côtes.

Mes yeux or et rouges échapèrent à l'envoûtement total de ceux du prof grâce à —je suis bien obligée de le dire— mon père. Et je lui en suis reconnaissante en quelque sortes. Je ne veux pas que les gens sachent que... enfin que j'aime bien mon prof...

Mais attendez, attendez je vous vois venir vous la ! Ne pensez pas que j'en suis amoureuse hein, non non.

Bref, nous avons commencé la simulation sans encombre. Tout se passait bien et j'avais déjà sauvé 7 personnes en 36 minutes.

Puis vint le moment... le moment où ils débarquèrent.

« Ils » désignent les personnes qui changèrent ma vie en l'espace de seulement 1heure...

———————————————————

Voili voilou ! J'espère que cette troisième partie vous a plu !
RDV au chapitre 4 !

Question d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant