Chapitre17:Aveux douloureux

34 3 9
                                    

A peine rentrais-Je dans la classe que tout les regarder était braqués sur moi.

Une tête rousse me fonça dessus et me serras si fort que je n'eu pas le temps de la reconnaître. J'étais en fait dans les bras d'Eijiro.

« -Myu-chan !!! »

Il pleurait.

«- E..Eiro-chan ? Tout va bi...

- Ne pars plus ! Plus jamais ! Vivre sans toi m'est impossible. Alors s'il te plaît ne pars plus, parce que moi je vais finir par mourir pour de bon... parce que la vie sans toi n'a pas de sens. Parce que sans toi je ne suis rien.... parce que... je t'aime. »

Des sifflement fusèrent dans toute la classe acclamant le courage d'Eijiro. J'étais affreusement gênée, mais je voulais rester dans les bras de mon meilleur ami.

Je le serras à mon tour me mettant à pleurer aussi. Mais il me chuchota la question que je redoutais à l'oreille.

« - Alors...? Tu en dis quoi ? Tu veux bien... être ma petite amie Myu ? »

Je me força à le regarder.

« - Eiro... je... »

Je me sentie tirée en arrière.

« - Je te laisserais pas la toucher. Elle est A MOI.

- K-Kacchan !! J... »

Il m'embrassa pour me faire comprendre que je n'avais pas le choix. Je sentie la mine déconfite de mon ami derrière, et je lâcha Katsuki. Eijiro s'énerva. Sa voix était calme, mais pleine de piquant.

« - Dégage Katsuki.

- Non. Myoka... tu t'en souviens ?! »

Super... j'étais en plus impliquée dedans. Je mis un tant avant de comprendre qu'il parlait du pile ou face d'il y a un an.

« - K-Katsuki je.... beaucoup de choses ont évoluées et... s'il te plaît je ne suis pas à l'aise.... »

Je lui indiqua ses bras autour de moi. Il me lâcha non sans avoir hésiter, et se fut Eijiro qui me mis contre lui.

« - Qu'est ce que tu as de mieux que moi ?! Pourquoi toi tu aurais le droit de l'aimer alors que je devrais m'en foutre ?! RÉPOND KATSUKI !

- C'est pas tes affaires !!! Lâche la ou je te le fais faire moi même !!! »

Je savais à cet instant que Katsuki allait craquer. Ses mains commençaient à fumer, et moi, j'avais peur en plus de me sentir mal. Eijiro... il me posa la question qui m'acheva.

« - Myu-chan.... maintenant, c'est lui ou moi. »

Je ne put m'empêcher de lui dire.

« - Tu... tu n'es pas le gentil Eijiro que je connais.... celui qui était mon meilleur ami... lui ne m'aurais jamais demandé ça. Il n'aurais pas osé faire du mal à Katsuki... »

Il se décomposa sur place. Je m'enfonçais bien profond encore...

« - Je suis désolée Eiro-kun... Mais... je n'arriverais pas à passer au stade de petite-amie. »

Katsuki avait un sourire discret aux lèvres. Il m'interrogea du regard, lorsqu'une main les frappas en même temps, évitant ma tête de peu.

« - Nan vous n'êtes pas sérieux vous deux ?! Vous osez demander ça à une pauvre fille comme Myoka ? La pauuuvre ! Vous êtes sans cœur ! Elle vient de revenir et vous, vous la bombardez comme ça !!

- Momo !!»

Denki cru bon de préciser

« - Oui enfin pauvre jeune fille, elle a quand même fait partit de l'élite pendant un an !

- L'important est qu'elle soit revenu. Pas vrai ? »

J'ai acquiescé. Je me suis retirée d'Eijiro, lorsque je me rendis conte que monsieur Aizawa était à la porte et portait un regard jaloux sur moi et mon ami.

« - B-Bonjour Monsieur.

- Ravi Nahoï. Passe me voir en fin d'heure. »

J'ai fait oui da la tête et est attendu que l'heure passe.

Je rangea mes affaires et me dirigea vers le bureau de mon professeur.

« - Oui monsieur ?

- Je suis vraiment heureux que tu sois revenu.

- M-Merci monsieur... »

Il s'approcha de moi, le faisant quelque peux rougir. « Pas encore une fois.. » pensais-je.

Il me serra si fort que je crut que j'allais exploser de gêne. J'étais tellement rouge que je fumais presque.

« - M-Monsieur vous savez si vous voulez... vous pouvez venir chez moi à la fin des cours, si vous voulez me parler, parce que là... j'ai cours et...

- Pas de soucis. Rendez-vous derrière le lycée, où tu passais avec ton père ! »

———————————————————

NAH ! UN CHAPITRE DE PLUS !
J'espère que ça vous a plu mes amis et dans le prochain... il n'y auras pas de lemon !

Question d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant