Je l'ai suivi sans rien dire. Nous sommes arrivés devant une vieille planche d'égout. Il la souleva, et me dit de rentrer dedans. (NDA: oui oui je sais c'est pas très original... bref)
J'obéis et me retrouvai dans un coin plutôt lumineux, un petit bar ou plusieurs super-Vilains discutaient entre eux. Dabi me mena vers le super-Vilain de mes rêves.
« - Je te présente Twice. C'est celui qui t'as fait naître, et moi aussi.
- Wahou... je suis... heureuse de savoir qui tu es p... papa....
- Et moi je suis heureux de voir ma fille !!! Mais il y a des choses que tu es obligée de savoir avant de commencer ton cas en super-Vilain. Déjà, tu as besoin d'un uniforme, comme pour les super-Heros. Ensuite, tu dois savoir la pleine capacité de tes pouvoirs. Tu auras remarqué qu'il y a forcément une partie dark à ton pouvoir. Oh et une dernière chose ! Tu devras retourner chez les héros.... à vrai dire on en aurais besoin...
- Comme vous voulez.
- Pour ce qui est de tes pouvoirs, Dabi va t'expliquer ça en trois secondes chrono. Ensuite la tenue elle est simple. Tu la choisi comme tu veux et nous on te la concocte.
- Wahouu cool ! »
Dabi pris la parole.
« - Petite soeur, j'ai vu tes pouvoirs et je les connais facilement maintenant. A vrai dire, si tu avale le sang d'une quelconque personne, celle ci devient comme allergique à tes portails. Et cela peut être très pratique ! Si tu fais passer cette personne dans un de tes portails, il devient malade au bout de quelques secondes... crois moi c'est supeeer cool j'en suis limite jaloux !
- M-merci...
- Hmmm par contre il va falloir penser à changer ta couleur de portails ! Bleu c'est pas super pour un super-Mechant. Violet Tu ou Rose foncé c'est peut être déjà mieux....
Il partir dans une petite pièce et revint peu de temps après, une petite fiole dans les mains.
« - Voila ! Avec ça, tu pourras gérer la couleur de tes portails à ton gré !
- Merci.
- Et maintenant petite soeur, il va te falloir un entraînement spécifique ! Tu sais se genre d'entraînement pour renforcer ton Alter et tout le blabla.
- Je ferais tout ce qu'il faut pour vous rendre fière !
- Parfait ! Alors tu vas continuer à vivre dans ton côté « gentils » c'est clair ? Et, tout les soirs, tu va prétexter faire un truc quotidien avec une amie et tu viendras ici. »
J'hocha la tête en signe positif.
« - Et si on te présentait l'Alliance maintenant ? Il y a déjà comme tu le sais, Twice, notre père. Ensuite, le « chef » de l'Alliance c'est Tomura. Tu as Black Mist et tout les Brainless évidement. Il y a aussi Mustard et Jin Bubaiwara. Enfin ! Sur ce, j'imagine que tu aimerais parler avec papa non ?
- Wahou je devrais tous vous connaître un part un ! Oui j'aimerais beaucoup.
*Ellypse de temps* *quelque semaines après l'intégration de Myoka à l'Alliance*
—————————————————
Voili voilou, bon c'est un chapitre court et pas dans les temps je le sais, mais en ce moment les devoirs et les cours me prennent la tête !
Sortie de l'épisode 7 demain ou mercredi ! Bisous, bisous !
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanfictionAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...