J'ai attendu mon prof derrière le lycée, qui m'a ramené chez moi en voiture. Mon pèr... hrm. All Might n'étais pas là, et la maison était donc fermée.
Je l'ouvrit et servit à boire à Aizawa.
Nous avons passé quelques heures à discuter comme ça. Il me dit qu'il allait partir une fois que je serrais en pyjama, pour être sûr que tout se passe bien.
En même temps, j'enfilais juste mon pyjama...
Bref.
Mon prof débarqua dans la chambre.
« - Aaaah monsieur qu'est-ce que vous faites là ? »
J'étais en soutif.... ni-quel.
« - Rien... j'ai envie...
- D'accord je vais pas vous dire non, mais là je suis en sous-vêtements ... alors si ça vous dérangerez de passer plus tard, moi ça m'arrangerais ! »
Il s'est approché de moi, peu sûr de lui... je l'ai laissée faire, prise par une très soudaine envie de... de l'embrasser... ce fut ce qu'il fit. D'abord très doux... il attendait une réaction.
Je me contenta de passer ma main dans ces cheveux et d'intensifier le baiser... ses lèvres glissèrent le long de mon cou... il me colla à lui, geste auquel je ne dis pas non. Puis... nous nous sommes envoyés en l'air... genre vraiment.Je me suis réveillée à moitié nue, mon dos contre le torse musclé d'Aizawa. Et... je ne regrettais pas. Ça m'avais plu. Je le referais même, cela ne me dérangerais pas. J'en était même... heureuse. Je me blottit contre lui. Je senti un main me retourner. J'étais désormais face à lui, et il me regardait bienveillament (NDA: fuck le français d'acc ?). Je rougit un peu.
Il jouait avec mes cheveux, entortillant ses doigts dedans.« - Monsieur... il faut que je vous dise quelque chose.
- J't'écoute... »
C'était une voix particulièrement douce que je ne lui connaissait pas...
« - Je... je n'avais jamais dévoilé mon corps à un homme avant...
- Hm ? C'est à dire ?
- Vous... vous êtes ma première fois...?»
Ses yeux s'arrondirent quelques instants... puis il me regarda d'un air encore plus amoureux et bienveillant.
« - J'en suis heureux...
- Moi... moi aussi, je crois...
- Mais peut être maintenant, peux-tu oublier les « monsieur » et les « vous » pour un « Shota » et un « tu » ?
- Je... je sais pas c'est un réflexe et pour les autres....
- Quand on est tout les deux ! Ça me fait bizarre que toi et moi on est eu... une aventure ? et que tu m'appelles encore monsieur...
- Désolée je vais essayer...
Il m'a embrassé. Puis il s'est rendormi. J'ai couché avec mon prof...
OH. MY. GOD ! BORDEL DE MERDE J'AI COUCHÉ AVEC MON PROF !!! J'envoyais vite un message à Momo.« J'AI FAIT UNE CONNERIE ! »
Ça réponse me vint aussitôt, comme si elle attendais mon message.
« qu'est-ce qu'il se passe bichette ? »
« J'AI COUCHÉ AVEC MONSIEUR AIZAWA ! »
« QUOI ?! Tu te fou de moi...???? »
« NOOOOON ! »
Je lui ai envoyé une photo de mon prof torse nu, dormant, pour me donner raison.
« Ohlala... tout va bien ma belle... Tu ne regrette pas ? »
« Non !! Ça m'as plu, je... je... c'était... ben en fait c'était génial... »
« ma bichette tout va bien. »
« hein mais..? »
« ça t'as plu ? Ça lui a plu ? Alors tout va bien. C'est pas grave de l'avoir fait même si c'est ton prof. »
« Mais il va avoirs des soucis après ! »
« pas si on explique que tu étais consentante et/ou que c'était toi qui avait lancé la chose. »
« T'es sûre ? »
« certaine ma belle. »
« Waw. Merci Momo je t'adore 💞 »
« allez bichette, profite de ton bel homme 😜! Et tu me diras certaines choses quand on se verras toi dacc..? »
« Tout ce que tu voudras savoir ! »
J'ai lâché mon téléphone au moment même où « mon bel homme » se réveillait de nouveau, gêné par les vibrement que mon téléphone avait produis.
« - Hmmm...
- Chuuut tout va bien rendorme... rendors-toi.
- Qui c'était ?
- Personne... »
Il me serra contre lui.
« - Dis... »
—————————————————
Ça vous a plu ? Moi aussi ! Ça vous a pas plu ? Temps pis ! Et ouais tu vas garder ce suspens ouais ! 😘😘
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanficAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...