Chapitre 5: vérité et fugue

82 4 1
                                    

Il s'est passé deux jour depuis l'attaque et les parole de Dabi ne sortent pas de ma tête... je fais tout pour les oublier mais c'est impossible. Ce soir, j'en parle à mon père !

Je descendis pour passer à table. J'attendis la fin du repas et je me lança:

« -fouuuu... euuh... papa ?

- Oui ?

- J'ai une question à te poser....

- Je t'écoute.

- Est-ce que.... bon ok. Tu sais quand il y a eu l'attaque de super vilain. L'un d'eux m'as dit que tu n'étais pas mon père.... enfin à vrai dire il m'as appelée petite sœur et m'as dit « tu ne veux pas connaître ta vrai famille ? » alors je me demandais si.....

-...

- Papa ?

- Je pense que tu as le droit de savoir maintenant... haaaa j'aurais aimé te garder avec moi... Je ne suis pas ton père. Voilà. Il y a longtemps, avant ta naissance, ta mère fut confrontée à un super vilain. Ce dernier, comment dire... il l'a violé... bref, ta mère fut très affaibli par cela et tomba enceinte, bizarrement. Nous avons fait des tests ADN a ta naissance et, effectivement tu n'était pas ma fille. Tu es la fille du célèbre Héros Noir.

Mon souffle se coupa. Tout à la fois... trop à la fois... je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête mais d'un coup, c'est comme si All Might m'était devenu étranger. Tout était flou autour de moi je ne l'entendais plus, ne le voyais même pas.....

Je me suis levée de table, et suis partie dans ma chambre. Demain, les cours serait lourds.

Je me suis levée du pied gauche et ma vue qui s'était stagné se troubla de nouveau quand je passa les portes de Yuei. Les élèves m'oppressait, je me sentais mal.

Je n'avais plus l'impression d'être à ma place ici.

Pendant le cours de M. Aizawa, sans prévenir, je me suis levée, et suis partie inconsciemment. Je ne suis plus maîtresse de mes mouvement. J'ai ouvert la porte à la volée sous le regard ahuri de mon prof. Je suis partie en courant. Seule. Mais Aizawa me rattrapa.

« - Qu'est ce qu'il se passe...?

- Rien...

- Ne mens pas.

- C'est pas vos affaires. »

PDV Aizawa:

Elle m'ennuie. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle se décide à me dire ce qu'elle a . Je me dirige vers elle et l'entoure de mes bras. J'entends un : « Monsieur...? » et me rend compte de ma position actuelle.

Mais je ne veux plus jamais la lâcher. Elle est tellement.... sa peau si douce son sourire angélique ses yeux de miel.... mes lèvres frétilles à l'idée d'un jour pouvoir embrasser les siennes.
Roooh mais arrête ça mon vieux Aizawa !

Elle est dans mes bras, désorientée, et attends sans rien dire. Je voudrais que ça ne se s'arrête jamais.

PDV Myoka:

Je vous l'ai dis: je ne me sens plus chez moi à Yuei... alors, même si une petite voix au fond de moi me dis non, je repousse mon prof. C'est tellement...

Je repars, mais cette fois de portail en portail. Seulement, je ne pensais plus à L'alter d'annulation d'Aizawa. Il l'emprisonne de ses bandes et me ramène à lui.

« - Tu n'as pas le droit de partir, Nahoï. Qu'est ce qu'il se passe ?

- C'est pas vos affaires...

- Dis moi ! Tu t'es engueulée avec ton père ?

- C'est... pas... VOS AFFAIRES !

- Myoka... calme toi tu veux... et dis moi...

- Mais allez vous faire voir !

- Calme toi Myoka !!! C'est pas comme ça que tu vas devenir Super-Héros !

- Je veux pas !!! Je veux plus devenir Super-Héros...

- Quoi ??? Mais qu'est ce que tu me chante ? Le sang du Héros numéro 1 coule dans tes veines !

- Qu'est ce que vous en savez ??? Et puis d'abord, All Might n'est même pas mon père....

- Mais arrête tes conneries !

- Je suis la fille d'un Super-Vilain ! Le sang de la trahison et du mépris envers les Héros coule dans mes veines ! Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que mon vrai père a violé ma mère !! Voilà ! J'ai des origines de cancres, et je veux le devenir. Ma famille, ma vrai famille, est au près des Supers-Vilains. Ma mère n'étant plus de se monde, il n'y a qu'eux pour décider de la façon de mon éducation et de mon élévation.

- Ne dis pas ça.... tu as perdu les pédales...

PDV Aizawa;

... je ne sais pas comment réagir à ça. J'ai envie de la faire revenir sur Terre, et de ne jamais plus la laisser partir. Je crois que je vais devenir fou. Je la rapproche de moi et vois sa réaction. Elle se laisse faire, et rougit même un peu. Elle est tellement mignonne...

Je la libère de l'emprise de mes bandes mais, contre toute attente, elle part, sans que je ne puisse rien faire car ses portails était trop rapides je ne la suivait plus.

PDV Myoka:

Je lui fais un doigt en partant. Je me dirige vers le coin le plus sombre et le plus paumé de toute la ville espérant y croiser un super méchant. Mais je dois changer d'endroit. Je vais de ruelle en ruelle jusqu'à entendre des cris.

Je me dirige vers celui ci et vois Dabi, terrorisant une jeune femme. Je vais vers la dame et la prend par le poignet pour l'emmener loin d'ici. Je retourne voir le Panthère Noire.

« -Salut. »

Il esquissa un sourire:

« - Tu te décide plus rapidement que prévu !

- Je sais. Mon pè... All Might m'as tout dis. Je ne me sens plus chez moi dans le monde des Héros. Je veux connaître mon potentiel criminel.

- Alors viens avec moi je vais te montrer l'association des méchants : l'Alliance des Supers-Vilains !

———————————————————

Fin du chapitre 5 ! J'espère qu'il vous as plu et je vous dis à demain soir 😘

Question d'ÂgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant