Cela fait déjà 3 semaine que je suis dans l'Alliance des super-Vilains et trois semaines que mes cernes sont de plus en plus énormes.
Ce détails ne manqua pas à Eijiro, qui s'inquiétait de plus en plus pour moi. Mais je tissais mes distances entre les apprentis Héros et moi. Après tout, j'étais devenu comme une taupe. Peut être qu'un regret traîneras un peu, paumé au milieu de mes nouvelles décisions.
Aizawa me regardais bizarrement depuis quelques temps. À la fin du cours, je me plaça juste devant son bureau, mon uniforme totalement froissé.
« - Qui y a-t-il Nahoï ?
- Pourquoi j'ai l'impression que vous me regardez de travers en ce moment ?
- Non mais tu t'es vue ? »
Il n'avait pas vraiment tort... entre mon uniforme et mes cernes, avec par dessus cela mes cheveux décoiffés (mais ça c'était habituel), je ne devais pas avoir bonne mine.
Indécontenancable (NDA: oui j'aime bien souiller le français, fuck french), je répondis tout de même :
« - Et ben quoi ?
- *soupir* tu fais peur tu sais ça ?
- C'est pas mon intention.
- Retourne donc en cours ta journée n'est pas finie à ce qu'il me semble. »
J'obéis malgré mon désir d'en savoir plus, et sentit le regard insistant de mon professeur dans mon dos. Je me retourna mais il détourna les yeux aussitôt.
PDV Aizawa :
Mais qu'est ce qu'il se passe ? Elle qui était encore souriante il n'y a pas si longtemps est devenue blasé. Son regard est désormais alourdi par ces énormes cernes, et son uniforme d'habitude si carré est plus froissé qu'une chemise qui sort du lavage.
À la fin des cours, j'ai remballé mes affaires et est attendu à l'ombre d'un buisson que mon élève sorte. J'ai commencé à la suivre, mais elle n'allait pas du tout vers le chemin de chez elle. Elle arriva dans une ruelle et se retourna pour vérifier que personnes n'était présent.....
PDV Myoka :
Je vis Aizawa, cramponné à ses bandes sur le mur.
« - Mais-mais qu'est ce que vous foutez la ?
- Je pourrais tout autant te retourner la question Nahoï.
- Non vous pouvez pas ! Je répète, qu'est ce que vous fichez la ?
- *long soupir* je m'inquiétait pour toi alors je t'ai suivi et tu m'as conduit là.
- V-vous m'avez SUIVI ??? »
Je n'en revenait pas ! Comment avait-il osé me stalcker (pour les petits écureuils qui ne saurait pas, stalcker (prononcé stolké) est un synonyme de suivre en plus familier) ?? Mon prof me suis le soir alors qu'il fait presque nuit ???? Ok alors là il est dérangé.......
« - Mais, mais....
- Oh calme toi je ne t'ai suivi que pour savoir une chose !
- Qui est ?
- Je me demandais ce que tu faisais chaque soir pour avoir des cernes si grandes et....
- Ok stop. Primo, vous n'avez pas à suivre vos élèves. Secundo, vous me demandez au lieu de faire ça ! Et tertio, qu'est ce que ça peut vous foutre ?
- Aurevoir. »
Avant de partir, malgré le sombre ambiant, j'ai remarqué que ses joues avait rosies. J'ai essayé de le rappeler mais ses bandes lui permettaient de se déplacer rapidement. Je suis donc entrée par la brique du mur qui nous servait de transition. Je me suis retrouvé projeté conte Tomura.
« - Oh désolée ! D'habitude j'arrive à le gérer mais là...
- C'est bon va t'asseoir.
- Hé ! Tu n'est pas si froid d'habitude ?
- La ferme et assis toi. »
J'ai obéis pour la seconde fois de la journée. Tomura commença :
« - Bon. Myoka on a besoin de nouveau en ce qui concerne les Héros.
- Quel genre de renseignements ?
- Tout ce qu'il peut être compromettant pour eux, et en fait, surtout sur les apprentis Héros. Il faut que tu collecte des choses des infos' ou autre sur leur Alter par exemple...
- Ok mais comment je peux faire ça ?
- Je ne sais pas mais fais le rapidement. All For One serait capable de péter un plond sinon. »
Je réfléchis quelques instants et hurle de joie:
« -Yahaaaaaa j'ai trouvé !!!
- Oui ?
- Je vais faire une soirée ! Comme ça je peux collecter en m'amusant ! Toute la classe est invitée.
- Tes pas si bête quand tu veux toi hein ? Aller, opération « fête » lancé !
J'ai donc commencé les préparatifs. All Might voulait bien me prêter la maison pour 24h (il en partirait pendant 24h) et tout le monde ou venir. J'avais hâte et dans la classe, tout le monde ne parlait plus que de ça.
———————————————————
Bon valaaa j'ai fini le chapitre 7 !
Je m'excuse de mes absences mais bizarrement au moment où je m'engagé sur une chose, les cours et les devoirs me font ch**r ! Bref voilà j'ai pris un peu d'avance donc je vous promets la suite demain ! Kiss kiss ! 😘
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanfictionAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...