Un seul...
Un seul ruinant pour la deuxième fois ma vie redevenue paisible.
Un seul vilain, un seul. Il n'en était même pas un !!! Il l'est devenu par la faute.... la faute... non !! MA faute.. et celle de personne d'autre...
Replaçons dans le contexte. Cela fait plusieurs mois que j'ai une relation avec Shota. Tout allait bien au début tout était parfait. Eijiro avait accepté mes choix, et bien qu'il sois un peu plus distant, tout était quasiment rentré dans l'ordre. Puis, une information a fuité. Celle qui disait que j'étais bel et bien en couple avec Aizawa. Si seulement ça avait été si simple....
Katsuki.. vous savez la tête brûlée insupportable et trop sanguine ? Il l'a su évidement. Et alors...
Et alors boum.
Genre pas le petit boum il pète un câble et on passe à la suite.
Non.
Le bon gros
BOUM.
Il a fugué. Il a fugué chez les vilains comme je l'avais fait. Ces derniers me haïssaient déjà depuis que je les avais trahis. Maintenant, Katsuki est avec eux, et il est celui qui me déteste le plus.
Ils ont pris en faute Shota, l'ont poursuivis, l'ont tué. Je les hais autant qu'eux me détestent. Ils ont ruinés ma vie. Je suis partie avec Momo. Elle m'aide, elle m'assiste, elle est avec moi.
Aujourd'hui, nous avons déjà tué trois super vilains de l'Alliance qui ne cesse de s'agrandir. Et nous continuons de chercher, enivrées par l'envie de venger la mort de celui dont j'étais folle.
Momo me suit, depuis toujours, même si au début c'est uniquement car elle ne voulait pas me laisser seule. Puis, pour se venger à leur tour de la mort de deux des leurs, les Vilains ont tués les parents de mon amie brune. Depuis ce jour, nous vibrons, respirons, vivons pour la haine.
Et cette guerre ne finiras pas tant que celui que nous voulons ne sera pas mort.
Katsuki, mon ami, celui que j'avais aimé pour sa tête brûlé, est aujourd'hui celui dont le sang sur mes mains me rendrait folle de joie. Et alors ma vie reprendrais normalement.
————————————————————
BONJOUR BONSOIR !! Ceci est une fin de livre. Peut être me direz vous que c'est injuste, que je me suis séparée de la fin comme un torchon, et bien je suis d'accord. Mais ce livre traîne depuis trop longtemps, et cette fin ben, je l'aime bien.Alors bisous sur la fesse droite, parce que moi, j'ai une fic que je dois réécrire sur Wattpad 😉😉 et déjà finie en plus !!! Alors ne m'en voulez pas, s'il vous plaît ! Je vous jure que la fic à venir sera bien mieux !!
Thème annoncé, Fairy Tail...
VOUS LISEZ
Question d'Âge
FanfictionAlors que M.Aizawa est en plein désarroi, la jeune Myoka Nahoï, qui avait jusque là refusé les avances d'un certains Katsuki Bakugo semble soudain hésiter de ses sentiments. D'autant plus que la jeune fille devras bientôt jongler entre ses deux mond...