chapitre 4

9.6K 1.1K 18
                                    

      Fatima Samb  (petite soeur de khadija)

Aujourd'hui je me suis tapé toute seule le boulot car khadija ne pouvais pas venir travailler du coup à moi les rennes today.

J'ai vraiment de la peine pour khadija à chaque fois qu'elle croit trouver le bon mec celui ci lui fait le pire des coups.

Je vais finir par dire que son karma est mauvais non mais vraiment mauvais.

J'etait à fond dans un dossier que je n'ai même pas vu que mon téléphone signalait un message.

Ah c'est karim mon petit ami. Lui et moi on n'est ensemble depuis bientôt 2ans il n'arrête pas de parler de mariage mais je suis trop occupé pour penser à sa en plus je ne vais pas me marier sachant que je suis pas encore prête.

Le message disait que:

Bonjour à la femme la plus belle de la terre,je te souhaite une bonne journée,surtout pense à moi et n'oublie surtout pas je t'aime.
Bisou♡♡

Oh Dieu sait que j'aime cet homme plus que ma propre vie.

Je tenais le téléphone contre mon coeur comme pour savourer ce moment jusqu'à ce que j'entends toqué à la porte.

C'est qui qui gâche un moment pareil

Moi: oui entré

__bonjour Mlle Samb dis  la secrétaire de khadija devant la porte

__oui que puis - je faire pour vous??

__euh en faite c'est la famille Gueye qui a appelé tout à l'heure pour confirmer que vous devriez venir Demain pour les préparatifs de leur fête annuelle.

__Ah ok c'est Khadija qui devrait s'en charger je le lui dirait une fois à la maison.

__bien Mlle je vous laisse renchérit t'elle en sortant du bureau

Je souffle un bon coup avant de me replonger dans des dossiers interminable....

    Pathè Gueye

Je croix que la poisse n'est fait que pour moi,à chaque fois que je savoure un moment agréable il y'a toujours quelqu'un ou quelques chose qui m'en empêche.

Sa devient frustrant à la fin. Pourtant j'essaie de faire de mon mieux pour éviter certaine situation.

Je suis la assise dans ma voiture devant ma maison mais le seul hic est que je n'ose pas entré car connaissant Aissata elle a déjà raconté des balivernes à sa soeur et comme une idiote la croira sûrement.

Eh oui c'était bel et bien la grande soeur de Seynabou qui m'a vu tout à l'heure à la plage et n'a pas manqué de taper un scandale car selon elle je flirté avec khadija en étant marié.

Non je respecte beaucoup trop khadija pour faire une chose pareille même si je ne la connais pas au fond de moi c'est comme si on n'était Unis elle et moi de liens dont je saurait la définition.

Nous partagions un moment agréable jusqu'à ce que cette cruche vienne tout gâcher.

   Flashback

__Wa ki dou Pathè

On s'est tout les deux retourné je savais que ce moment sera pas éternelle.

Il faut toujours que quelqu'un soit près à gâcher mon plaisir.

__hey aissata comment tu vas dis-je en me levant du banc

Ma coepouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant