chapitre 25

8.6K 874 14
                                    

Karim(petit ami de fatima)

Je la voit la devant moi avec sa belle noirceur d'ébène qui m'avait fait craqué le premier jour que je l'ai rencontré. Je croyais vraiment avoir trouver la meilleure femme au monde car c'est ce que j'avais vu chez elle se jour là mais faut croire que les apparences sont souvent trompeuses et c'était le cas de Bintou.

On s'est rencontré un soir où j'avais accidentellement rompu avec fatima et depuis se jour je regrette énormément le fait d'avoir coucher avec elle. Je n'était pas moi même J'etait effondré et elle était si belle que j'ai craqué sans le vouloir.

Je l'ai aimé plus que ma propre vie je dirai mais plus maintenant je n'ai d'oeil que pour ma future femme. Cest difficile à croire mais fatima est devenu indispensable à ma vie en si peu de temps j'avoue qu'il y'a un moment donner où je n'ai pas été sincère avec elle et je le regrette du plus profond de moi.

Elle nous regardais comme ci pour nous dire d'où est ce qu'on se connaît mais ma bouche est comme paralysé j'arrive pas à sortir ne serais qu'un mot. La surprise était au summum. Voir Bintou m'a rappelé de douloureux souvenirs.

Elle aussi semblait tout aussi affecté que moi on se regardait mais pas n'importe quel regard,ce regard qui en dit long sur notre ressenti,ce regard qui nous prouve à quel point une personne peut être fausse,ce ragard qui nous montre que c'est débile de s'attacher autant à un autre qui ferai n'importe quoi pour te nuire.

La déception se lisait sur mon visage,mon coeur se serre et J'etait comme déconnecté du monde réel.

Fatima me fait une tape sur la main avec ces mains de fille innocente si douce et si sensuelles qui me font revenir à la réalité.

Je rêve pas c'est bien elle,elle est là debout devant moi et ma future femme.

__karim.....karim....karim m'appelait fatima

__oui...fa. ti...ma.. bégaie-je

__depuis quand tu bégaie toi et Bintou d'où tu connais karim

__c'est mon e...

Je la coupe sur son monologue.

__c'est une .....amie que j'ai rencontré au supermarché la dernière.... fois,elle n'arrivait pas à...... atteindre les bouteilles..... d'huile d'olives alors je l'ai aidé voilà comment.... on s'est rencontré mentis je

L'autre la me regarde avec ces gros yeux qui me prouve qu'elle désapprouve mon mensonge.

__oh que la vie est bizarre il m'est arrivé la même chose une fois dans un supermarché j'arrivai pas atteindre les bouteilles de laits alors quelqu'un m'a aidé mais malheureusement pour moi c'était l'ex de ma soeur fit fatima en buvant son jus

__l'ex de ta soeur couina Bintou en s'asseyant confortablement

__oui son ex tu sais j'ai toujours détesté rencontré les ex moi raison pour laquelle je n'ai jamais eu de petit copain a part mon futur mari bien sûr fit elle en me regardant

__je croix qu'on va y aller anh fatima il fait chaud ici fis je

__mais non resté un peu j'aimerai beaucoup discuter avec fatima à propos des *ex* dit Bintou en insistant bien sûr le mot ex bien sûr

__mais non chéri qu'est ce que tu racontes moi je dis que c'est trop froid saxx d'ailleurs me répondis fatima en prenant un mouchoir pour essuyer ma sueur.

__chéri?? Questionna Bintou surprise

__oui chéri c'est lui mon futur mari bientôt je vais devenir madame kamal. C'est lui l'homme dont je suis folle amoureuse et je ne le cache pas puisqu'on sera bientôt mari et femme dit fatima en me faisant un doux bisou sur la joue.

Ma coepouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant