Pathè Gueye
Je culpabilise grave depuis ce fameux séminaire. J'ai fait la bêtise de ma vie d'avoir coucher avec mon employé. J'ai trompé khadija et Seynabou j'arrive plus à les regardé en face sans me souvenir de ce qui s'est passé avec la meilleure amie de Seynabou.
J'ai commis une grosse erreur et je le reconnais,mais en même temps c'était un moment agréable.
J'ai commis l'adultère,c'est un péché que j'ai fais chaque jour que Dieu fait j'essaie de me repentir mais c'est impossible pour moi d'oublier ce moment,cette fille a quelques choses cette petite chose dont je ne saurai dire.
Je suis devenu son toutou,depuis quelques semaines déjà,depuis le jour où elle est venue dans mon bureau avec cette tasse de café je suis devenue raide dingue de cette fille.
Ah adama qu'est ce que tu m'as fait. Je pense constamment à elle. J'arrive plus à être moi même surtout quand je suis à la maison mes femmes sont devenus insupportable j'arrive plus à être à l'aise dans ma propre maison.
Le pire je me trompe toujours sur le nom de mes femmes,je les appele tout les deux parfois par le prénom d'adama.
Je suis là dans mon bureau il n'y a que la présence de mon corps mais mon esprit divague sur une autre femme. J'arrive plus à me concentrer sur mon travail.
Une chose pareille n'est pas arrivé depuis que j'ai rencontré khadija mais là je ressens la même chose mais pour une autre femme qui n'est pas la mienne.
Je jouais avec mon stylo quand j'ai entendu toqué à ma porte.
Je me demande qui c'est il est 23h et le travail s'arrête toujours à 16h. C'est peut être le vigile dis je intérieurement.
Je me redresse et dit à cette personne d'entré. La porte s'ouvre sur adama avec sa petite robe courte qui épousait parfaitement ces formes.
Mais qu'est ce qu'elle fait ici à pareil heure et qui lui a dit que J'etait là.
Elle se dirige vers moi avec cette démarche qui me donne qu'une envi la prendre toute suite sur le bureau.
A l'intérieur de moi c'était un véritable combat que je mène pour ne pas succomber à de telle provocation.
Mais c'est plus fort que moi comment résisté à une chose pareille. Cette fille je l'ai dans la peau.
Elle ferme la porte à clef ainsi que les volets,elle alumme la veilleuse qui est dans mon bureau comme il faisait un peu sombre. Je ne savais pas vraiment à quoi elle joue mais cela m'excite énormément,je sentais mon mini moi à l'étroit dans mon pantalon.
Elle s'assoie sur mes genoux et me dit:
__j'ai envi de toi,de te sentir au plus profond de moi c'est pourquoi je suis venue ici. Ne t'inquiète pas il n'y a personne même pas le vigile me dit elle.
__adama...
__shut...shut. ..tais toi et prend moi toute suite sur ce bureau
Elle ne me le répétera pas une deuxième fois que j'ouvre la fermeture éclaire de sa robe et défait son soutient gorge.
En même temps moi aussi j'en n'avais envi depuis ce séminaire j'arrive plus à toucher à mes femmes sans pensé à adama. Khadija me l'a reproché plusieurs fois.
C'est ainsi qu'on l'a refait une deuxième fois et comme à chaque fous je regrette de l'avoir fait mais il suffit juste que je la regarde que j'en n'ai encore envi.
Mon Dieu qu'est ce qui se passe dans ma petite tête,elle refait sa robe et sa coiffure et sort de mon bureau.
Je suis resté là à repenser encore à elle.
VOUS LISEZ
Ma coepouse
General Fictionleur couple allait de plus en plus mal et il se devait d'être sauver par conséquent c'est à ce moment que sa rencontre avec Khadija changea sa façon de voir les choses venez découvrir l'histoire de khadija et Pathè ainsi que Seynabou. Pour une hist...