Seynabou Niang
Avoir une coepouse n'est pas une chose facile,j'arrive à la supporter malgré moi.
Pathè n'a que son nom à la bouche,khadija,khadija et encore khadija. C'est comme si J'etait devenue transparente devant ces yeux.
1mois seulement qu'elle est là mais j'ai l'impression qu'elle est là depuis toute une vie.
Aujourd'hui Pathè à convoquer une réunion parce qu'il a quelques choses à me dire.
Je sors dans ma chambre et le trouve à la terrasse assis avec cette fille qui me sert de coepouse.
__je suis là dis je pour me faire remarqué
__ah Seynabou vient assis toi me lança Pathè.
Je m'assoie et il commence.
__bon comme vous êtes tout les deux là Je peux commencer comme vous le savez cela fait 1 mois que khadija est dans cette maison et franchement j'ai vu que vous faites tout les deux des efforts et j'admire ça. Vous êtes tout les deux mes femmes je penses qu'il est temps de commencer à donner chacun son tour. Donc sa sera 2jours pour Seynabou et 2jours pour toi khadi j'espère que ça vous convient.
__absolument dit l'autre garce de khadija
__c'est d'accord et c'est moi qui commence dès demain dis je
__pas de problème me dit Pathè
Je l'ai laissé labas se câliner parce que mame coumba était venu me dire que adama est là.
Je descent et la trouve au salon
__Adama Sarr tu m'as manqué dis je en la faisant la bise
__hum moi encore plus ma chérie comment tu vas ??
__je vais bien et toi ma chérie hum tu as une belle robe fis je
__merci bon et Pathè comment il va?
__il va bien lui aussi dit moi tu cherches toujours du travail?
__ah je te l'ai pas dit j'ai trouvé du travail dit elle toute excitè
__Ah bon et pourquoi tu ne m'as rien dit c'est dans quel société j'espère que c'est bien payé
__oui je suis comptable dans une grande société et devine qui est mon patron ? ?
__hum une de nos anciens camarades de classe c'est ça??
__mais non c'est ton mari me dit elle
__mon mari tu as dit au même moment Pathè entra dans le salon accompagné de khadija elle salua adama et s'assoie au côté de mon mari.
__ah adama depuis quand tu es là??lui demanda Pathè
__je viens d'arriver Pathè ou dois je dire monsieur Gueye rigola adama
__hum je préfère Pathè c'est mieux monsieur Gueye me viellit un peu.
__je comprend pas est ce quelqu'un peux m'expliquer ce qui se passe ici fis je.
__oh désolé Seynabou j'ai oublier de te le dire Hamed notre ex comptable à démissionner donc il nous fallait un autre et c'est là qu'adama s'est présenté et je t'avoue qu'elle fait du bon boulot.
__ah d'accord je comprend mieux maintenant alors comme ça tu travailles avec Pathè c'est bien ça dis je
On n'était là entrain de discuter tout les trois je ne sais pas ce qu'elle a khadija mais elle est bien silencieuse.
VOUS LISEZ
Ma coepouse
General Fictionleur couple allait de plus en plus mal et il se devait d'être sauver par conséquent c'est à ce moment que sa rencontre avec Khadija changea sa façon de voir les choses venez découvrir l'histoire de khadija et Pathè ainsi que Seynabou. Pour une hist...