Maria Eveline Bah( maman biologique de khadija)
La vie est vraiment paradoxale qui l'aurai cru qu'un jour je vais devoir refaire fasse à mon passé. Ce passé que j'ai temps fuit.
Maintenant que je me suis reconstituer je la vois devant moi.
Elle n'avait pas changer d'une ombre,elle était pareille dans mes souvenirs.
Quand j'ai mise au monde khadija J'etait mariée avec le père de khadija. Et il n'avait pas encore épousé Anita.
C'était un soir,il faisait tellement froid que j'ai dû me coucher sans mon lit recouvert de ma couverture.
Mon ventre me faisait mal mais j'avais pris sur moi. Le lendemain je suis partie à l'hôpital et c'est là que j'ai appris que J'etait à terme.
Mon mari était au boulot quand il a était appelé pour venir a l'hôpital. Mon mariage avec lui était fait sous contrainte puisque mon père m'a imposé ce mariage.
J'aimais déjà un homme mais mon père disait qu'il n'était pas fait pour moi. J'avais accouché d'une magnifique petite fille aussi mignonne et attachante.
On n'avait fait un baptême très simple rien de plus. Elle s'appele khadija tout comme ma mère.
1 semaine c'était écoulés et je continué à être la femme,l'épouse et la mère irréprochable.
Mais un jour pendant que je sortais faire les courses j'ai revu cet homme dont J'etait amoureuse. Le voir à fait renaître en moi des sentiments que je repoussais depuis maintenant des mois.
On n'avait repris le contact. On se voyait tout le temps tout en faisant attention à que mon mari ne me voit pas.
Une chose entraînant une autre on l'a fait. J'avais trompé mon mari.
Mais ce que je ressent pour lui était tellement fort que je ne pus m'empêcher de le faire avec lui.
Un jour il m'a proposé de s'enfuire avec lui et j'ai accepter. Si seulement je savais.
Le lendemain quand mon mari est parti au boulot j'ai fait mes valises et j'ai couché khadija dans la chambre de son grand père avant de m'en aller.
J'avais laissé une lettre pour mon mari et je suis parti sans un regard pour ma fille.
2mois plus tard j'ai appris que l'homme avec qui je me suis enfui était déjà marié et cela m'a briser en deux.Il me battait et m'a menacé mort si j'en dis un mot à la police.
Pendant tout une année je vivait un calvaire avec lui. Un jour il est sorti le soir et il n'est jamais revenu c'est la que j'ai appris qu'il était mort dans une fusillade.
Je suis retourné chez mes parents mais ils avaient refusé de m'héberger soit disant qu'ils m'avaient renié.
J'etait foutu et enceinte de deux mois sans le savoir.
Quand je suis retourné chez mon ex mari j'ai appris qu'il c'était mariée avec une blanche et là j'ai sue que ma vie à basculer.
Je ne savais pas où aller,ma vie était foutu. Avec mes enfants qui risque d'arriver. J'etait à mon 7 ème mois de grossesse et je me sentais lourde.
Je vivait dans la rue,jusqu'au jour où j'ai reçu un appel de l'avocat de l'homme avec qui je mettais enfui disant que je devais venir le voir.
Lorsque j'y suis allé il m'a dit que mon amant m'avait légué tout ces biens.
J'etait surprise et choquée mais J'etait très contente aussi puisque je pourrai assurer l'avenir de mes enfants car oui j'attendais des jumelles deux magnifiques petits êtres qui ont fait mon bonheur.
VOUS LISEZ
Ma coepouse
Fiksi Umumleur couple allait de plus en plus mal et il se devait d'être sauver par conséquent c'est à ce moment que sa rencontre avec Khadija changea sa façon de voir les choses venez découvrir l'histoire de khadija et Pathè ainsi que Seynabou. Pour une hist...