After 2 et fin

7.3K 610 48
                                    

Jessica yang

Non non non non non maman pas ma mère pas celle qui a été et restera toujours là pour moi pas celle qui a donné sa vie pour moi et mon frère pas celle qui m'a élevé depuis toute petite non non j'arrive toujours pas à y croire elle était là devant moi couchée la tête baignant dans le sang ces yeux se fermaient petit à petit.

-maman maman snif dis je à genoux devant elle

Elle avait du mal à parler et mon père qui semblait comme paralysé ne bougea pas d'un iota me laissant encore plus perplexe il a fallut que je cris son nom pour qu'il puisse réagir.

-khadija ma Cherie répond moi hey dit il en secouant légèrement ma mère. Vite vite l'ambulance

Je me suis levé afin d'aller au salon pour pouvoir appeler l'ambulance mais mes mains moites ne me facilite pas la tâche en plus j'étais sur le point d'étouffer tellement j'avais chaud

J'ai réussi quand même à prendre le téléphone fixe pour composé le numéro d'urgence.

-bonjour ici secours que pouvons nous faire pour vous?

-bonjour c'est ma mère.....ma mère elle..elle.. j'arrive même pas à articuler une phrase normale tellement j'étais encore sous le choque

-du calme mademoiselle prenez un bon bol d'air et dite moi tout.

-c'est ma mère elle est tombée des escaliers elle n'arrête pas de saigner faite vite s'il vous plaît une ambulance ma mère enchaînais je

-ok mademoiselle dite moi l'adresse une équipe arrive toute suite

-c'est......

-daccord on arrive

Je sais même pas si j'ai raccroché le téléphone je suis vite retourner près de ma mère la voir dans cette état me fend le cœur en mille morceaux non elle mérite pas ça.

-c'est de ma faute papa snif

-non ma chérie tout ceci c'est de ma faute à moi j'aurai dû tout te dire depuis longtemps. Mais ne m'en veuille pas s'il te plaît je pensais bien faire

-papa.....

Au même on entendit l'ambulance en deux trois mouvements ils étaient à l'intérieur du salon ils ont vite pris en charge ma mère suivit de mes pleures et mon père qui essaie en vain de me consoler. Dehors une immense foule était devant notre maison chacun voulaient savoir ce qui se passe et pourtant c'est un quartier très calme où chacun s'occupe de ces affaires.

-jessica jessica cria Dieynaba la seule voisine qui est amie avec ma mère

Je me suis retourné pour me loger dans ces bras pleurant à chaude larmes.

-ma mère snif ma mère

-calme toi vient on va prendre ma voiture et les suivre à l'hôpital

Ce qui me plaisait chez tata Dieynaba est qu'elle savait toujours prendre soin des autres elle s'occupe toujours de tout le monde les considérant comme sa propre famille.

Son fils Amadou a sortit la voiture aussi vite que sa mère lui a demandé l'ambulance avait déjà pris la route avec mon père à l'intérieur on les suivaient de tout près.

Arrivé à l'hôpital ma mère fut vite prise en charge et nous tous nous étions à la salle d'attente.

        Aminata Gueye(fille de khadija et pathé jumelle d'Anita)

Je ne sais pas ce qui se passe mais quelques choses me dit que maman ne vas pas bien je le sent au plus profond de moi. J'ai toujours su ressentir quand il arrive malheur à un membre de la famille.

Ma coepouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant