Adama sarr
Mon vol pour l'Italie est prévu dans deux semaines le temps que je règle quelques petits problèmes dû à mon idiot d'ex mari qui n'est personne d'autre que Pathè.
Eh oui je l'ai quitté après avoir vidé la moitié de son compte bancaire. Quant à au sort du marabout il a suffit juste que j'enlève et détruise la bague qui contrôlait mon idiot de mari.
Quant à aux deux autres pimbêche à leur qu'il est elles doivent tout les deux etre morte j'ai saboter la voiture de khadija et de Seynabou.
Elles m'ont défier toute les deux alors je les ait montré que je boxe pas dans le même ring qu'eux.
Actuellement je suis à l'hôtel,histoire de prendre un peu de vacance et me refaire tout une beauté avant de s'envoler pour l'Italie.
J'etait dans mes pensées que je n'ai même pas vu qu'il se passe une nouvelle importante dans la télé.
J'augmente le volume et découvre que c'est un accident qui a eu sur la route menant à saly. Plus je regarde plus mon coeur bat très fort je reconnais la voiture de khadija. Je sourie comme une folle j'ai enfin eu ce que je voulais les voir toutes les deux mortes et enterrées.
Je déteste que l'on se moque de moi et khadija et Seynabou ont commis l'erreur de le faire alors elles l'ont payé de leur vie.......
Karim kamal
On n'était tous là à regarder le médecin nous narré l'état de santé de khadija et sa coepouse. Pendant tout son speech je ne faisait que regardé fatima.
La pauvre elle à pleurer toute les larmes de son corps. Depuis qu'elle a apprise l'accident elle verse tout le temps des larmes.
__qu'est ce qui est t'arrivè docteur?? Fit le mari de khadija
__c'est la femme enceinte,le coeur de son bébé ne bat plus on n'est désolé de vous dire qu'elle a perdu son enfant fit le docteur désolé
Je vois fatima mettre sa main sur sa bouche.
__mon bébé a moi vous dites,nonon ce n'est pas possible vous n'êtes de bande d'incapable mon enfant ne peut pas mourir vous mentez fit le mari de khadija en attrapant le docteur par le col de sa chemise
__monsieur écoutez on n'a fait tout notre possible mais on n'a tardé à avoir votre aval afin de pouvoir pratiquer la césarienne fit le docteur
__non vous mentez fit le mari de khadija
Je les sépare parce qu'il était sur le point d'étouffer le docteur.
__vient avec moi Pathè fit mon futur beau père en l'amena avec lui qui pleure à chaude larmes.
Perdre un enfant est une des douleurs les plus douloureuses. Attendre un être qui risque jamais de venir est extrêmement difficile.
Je vois fatima en pleure et me dirige vers elle,je la prend dans mes bras et elle recommence de plus belle.
__shut fatima calme toi tout ira bien inchallah fis je pour la rassurer
__ma soeur est dans un sale état ma mère évanouie et Seynabou à perdu son bébé. Rien ne peut être beaucoup plus douloureux que ça.
__je sais que ce n'est pas facile mais tout ira bien inchallah. Attend je vais aller te chercher une tasse de thé.
Je la laisse là-bas et me dirige à la cafétéria pour lui chercher un tasse de thé.
VOUS LISEZ
Ma coepouse
Fiksi Umumleur couple allait de plus en plus mal et il se devait d'être sauver par conséquent c'est à ce moment que sa rencontre avec Khadija changea sa façon de voir les choses venez découvrir l'histoire de khadija et Pathè ainsi que Seynabou. Pour une hist...