chapitre 34

9.5K 992 68
                                    

        10ans plus tard

Adama Sarr

10ans,10ans passés dans une cellule  enfermé avec pleines d'autres filles. Depuis que j'ai abandonné mes enfants beaucoup de choses se sont passées.

Et si je pouvais retourner en arrière c'est sûre que beaucoup de choses n'allait pas se passé ainsi.

Je regrette mais c'est trop tard. Je pense tout le temps a ma mère,à ce qu'elle ait devenue,mes soeur,mes frères.

Ma vie est gâché je suis en prison depuis maintenant 10ans. J'ai était à l'aéroport pour partir mais on m'a arrêté parce que mon ex mari m'a dénoncé à la police et ceci n'est personne d'autre que Pathè.

Les décharges contre moi était tellement lourde que j'ai écopé 14ans de prison ferme.

Je n'ai vu personne pas même un membre de ma famille,pas un ami,pas un collègue,personne.

Faut dire que tout mes mauvaises actes ont retombé contre moi.

__hey Sarr tu as de la visite ta première visite même je dirai me dit la gardienne.

Les conditions de vie dans les prison sénégalais est totalement pitoyable,plusieurs personnes dans une même cellule.

Quand je pense que les grand hommes d'affaire eux vivent dans les prisons comme des rois il n'envi en rien ceux qui sont dehors.

Je me lève sans même avoir envi d'y aller. Je me demande qui as bien pu avoir l'idée de venir me rendre visite.

Je suit la gardienne jusqu'à la salle et je vois un vieux homme assis comme il était de dos j'arrive pas à le voir.

Je m'assoie en face de lui et il lève son visage et je le vois lui. Son visage était celui d'un vieux homme méchant et aigris.

Cet homme qui a cause de lui je suis devenue cette femme sans coeur vis à vis des hommes.

Cet homme qui a détruit ma vie depuis toute petite. Je me suis toujours tu sur tout ce qu'il faisait

Mais quand il m'a fait ça sans aucune pitié,sans aucune arrière pensée,sans coeur. Il avait oublier que J'etait sa fille,son aîné.

Je le regarde dégoûtée,j'avais qu'une envi le tuer de mes propres mains.

__bonjour ma fille avait il dit à voulant me toucher les mains

Mais je l'esquive directe. Rien que de le sentir me toucher me répugne

__qu'est ce que tu veux??pourquoi tu es là?

__c'est ton ex mari qui m'a dit que tu es en prison pourquoi tu as fait ça??

__*rire* tu as vraiment du culot toi de t'asseoir là et me dire qu'est ce que j'ai fais. Je n'avais que 10ans quand tu m'as violé,quand tu as mis ta main sur ma bouche,quand tu es entré en moi jusqu'à me déchirer. Ton sourire qu'à du sang s'est tâché sur le lit,quand tu m'as forcé à mettre ton sexe dans
ma bouche. Si je ressent quelques chose pour toi c'est bien du dégoût,tu me répugnes. Tu m'as volé mon innocence si j'ai développé cette haine contre la gente masculine c'est bien de ta faute. Ma joie de vivre s'est dissipé à cause de toi. J'ai dû caché une telle chose à ma mère. Et pour toute récompense tu m'as abandonné. Je te hais,je te hais de toute mes force je te déteste et je te jure sur la tête de mes enfants que dès que je sortirai d'ici je ferai de ta vie un enfer. Et garde ça bien dans ta tête que jamais de la vie tu ne sera heureux avec ta petite famille après avoir gâché ma vie.

Je me lève et me dirige vers la sortie demandant à la garde de ne plus jamais accepté de  la visite.

J'ai bien vécu 10ans ici 4ans de plus n'ai rien pour moi....

Ma coepouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant