chapitre 8

8.1K 1K 1
                                    

Trahie ,meurtrie, secouée l'était notre chère amie Seynabou, elle sentait que sa vie allait prendre un nouveau tourment dont elle ne pouvait définir.

La nouvelle que sa soeur lui a  annoncé la tellement secouée qu'elle s'est levé d'un bond de là où elle était assise.

Faisant des cents pas dans son bureau ses larmes menaçait de couler mais elle l'est refoulé.

Sa soeur la regardait avec tristesse,compassion elle ne saurait le définir pourquoi à s'amuse à dire des choses dont on n'est même pas certaine.

Elle se laisse choir sur le sol les mains sur la tête sa soeur se lève et s'approche d'elle elle la serra tellement fort qu'elle a faillit étouffer.

__shut pleure pas Seynabou shut allé calme toi dit-t-elle en lui caressant le dos

__je suis une mauvaise femme Aissata pourquoi ma t'il fait sa à moi en pleurant.

Elle se détache de sa soeur se lève et prend son sac et court vers la sortie.

Sa soeur qui était juste derrière elle se leva et court derrière elle en criant son nom.

_SEYNABOU SEYNABOU

Arrivé devant sa voiture elle sort son téléphone et appele Rokhaya la secrétaire de Pathè.

Conversation téléphonique

__bonjour lui dit Rokhaya

__salut Rokhaya c'est Seynabou

__ah madame Gueye comment vous allez??

__bien mon mari est dans son bureau ?

__euh non madame il n'est pas encore arrivé il a appelé pour dire que..

Tin tin avait t'elle raccroché avant même de laisser Rokhaya continué.

Elle se souvient alors que son mari avait dit qu'il allait voir sa mère et soudain une idée lui est venu

Sa soeur qui depuis était la devant elle à parler encore et encore pour la faire entendre raison.

__décrit la moi lança Seynabou

__qui dois-je décrire lui demanda sa soeur

__la PUTE qui était avec mon Pathè dit-elle rageuse

__elle était d'une beauté noir avec de jolie forme elle portait une robe rose pâle qui lui allait à merveille et aussi...

__(en coupant sa soeur) je t'ai dit de ma la décrire pas de me faire ses éloges. Lui dit Seynabou

__ah soupira-t-elle donc je disais elle portait une bracelet où il était gravier les lettres *L&K*  mais aussi Elle avait les cheveux crépus je ne croix pas qu'elle soit sénégalaise à 100%...

__OK monte on n'y va

__mais où sa Seynabou Niang ne fait de bêtise que tu risque de regretter plus tard.

Elle n'écoutait pas sa soeur elle monta dans la voiture et démarre laissant seule sa soeur au parking et direction chez sa belle famille.

    Pathè Gueye

Qui l'aurait cru moi amoureux de Khadi depuis tout petit. Je savais depuis le début qu'un lien très fort nous unissait mais j'aurais jamais imaginé que sa serait un lien d'amour.

Elle était trop belle dans cette tenue traditionnelle qui lui allait à merveille. Ses formes ohlala calme tes ardeurs Pathè dis je intérieurement.

Ma coepouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant