chapitre 20

10.3K 917 12
                                    

       Ibrahim (ex petit ami de Khadijatou)

__alors fis je en m'adressant à ma femme qui était debout devant moi

__hi hi c'est positif mon chéri tu vas bientôt être père Souria t'elle.

Père....père..père... ce mot se répète sans cesse dans ma tête.

Moi père,non je n'avais pas prévu ça dans ce mariage.

J'adore l'argent c'est toute ma vie d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je me suis marié avec la fille du gouverneur.

L'argent me donne le pouvoir,chose que j'ai tant désirait étant tout petit.

Pourtant j'ai grandi dans une maison modeste. Je ne me suis jamais plaint mais avec le temps j'ai développé cette envi d'être tout le temps le centre d'attention.

Maintenant je me retrouve bientôt père marié avec une femme dont je ne suis absolument pas amoureuse.

C'est fou la vie,si je pouvais retourner en arrière jamais je ne me serai marié.

Khadijatou,ah ma khadija cette fille j'en suis raide dingue,je l'aime plus que ma propre vie.

Pourtant elle a une très bonne situation financière,mais c'était pas assez ou du moins c'était pas assez pour moi avec ma soif d'argent.

Je savais qu'en me mariant avec la fille du gouverneur,elle signerait forcement communauté de bien mais je me suis gouré.

Son père,son idiot de père l'en n'avait empêché,il m'ont fait signait une séparation de bien et menace de me tuer si je demande un de ces jours le divorce.

Quelle famille de dingue,un père qui est prêt à tout pour ces propres intérêt et une fille manipulatrice.

Détrompez vous la famille du cher gouverneur n'est pas si parfaite que sa.

Elle était là debout devant moi et me regardait avec ces yeux de biche,elle est peut être belle mais entre elle et moi c'est juste le sexe rien de plus.

Si seulement,si seulement un retour en arrière était possible j'aurai épousé ma khadija,

Moi qui envisagé de divorcer,l'arrivé de cet enfant va gâcher tout mes plans.

Je souris comme un demeuré,elle s'approche de moi et se jette dans mes bras.

__on va être les meilleurs parents au monde,un mini toi ou moi grandit en ce moment dans mon ventre. Mon père sera vraiment content lui qui rêvait d'avoir des petits enfants

Je ne l'écoutait pas mon esprit divague sur autre chose.

Serais-je un bon père??

Son arrivé risque t'il de briser mes plans de divorce??

Suis je condamné à vie dans ce foutu mariage??.

Tel était les question que je me posait.

Elle sort toute souriante de la chambre et se dirige en bas pour sûrement aller donner la bonne nouvelle à son père.

Moi pendant ce temps J'etait assis toute seule dans cette chambre,repensant ainsi à ma vie une fois papa.

Il faut que je la vois,je dois parler avec elle. C'est la seule qui pourra m'aider avec cette histoire.

Je prend mes clef de voiture et me dirige vers la sortie

Arrivé au niveau du salon je voix mon beau père qui caressait le ventre de ma femme souriant avec ces dents blanche.

Ma coepouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant