chapitre 12

9.5K 1K 6
                                    

        

            Aminata Demba

Choquée,je le suis mais comment Seynabou peut faire une telle chose utiliser mon idiot de mari pour que je lui pardonne c'est vraiment odieux de sa part. Et lui comme un con il la cru wayei il ne paie rien pour attendre,je sais très bien comment faire avec lui day tanguall rek mais mann xamna ma bou baxx.

Je sort de ma chambre et le trouve assis sur sa chaise pliente avec un journal à la main,je me dirige vers lui et arraché son journal de ces mains. Il ne dit rien car il me connais très bien.

__sangue bi ioe yama meuna toroxall si kanamou Seynabou dis je les mains sur les hanches.

__Aminata toi aussi tu me connais jamais je ne te ferai un truc pareil,il fallait ma tanguall touti mais....

__mais rien du tout fallait réfléchir deux fois avant de parler la prochaine fois..

__*en me coupant*vient là assis toi

Je lui lance un thipp avant de m'asseoir

__linga ma dff tay dall bouma ko deffati sangue bi.(ne refais plus jamais une chose pareille)

__OK ok mala togn balma ioe tamitt diaroull guay merr ni nak retanal ma xoll (ne soit pas fâché toi aussi allé sourie moi) me dit il en caressant ma main

Il a toujours su avoir les mots exacte dans toute les situations,il est peut être parfois très stricte mais il est comme ça et je m'y suis habitué au fil des années. Et je l'aime plus que ma propre vie cet homme.

__hum Aminata faut qu'on parle de notre fils dit il sur un ton sérieux.

__hum qu'est ce qu'il a encore fait mon Pathè.

__hum il est assez grand maintenant pour prendre des décisions certes mais nous sommes ces parents,c'est un jeune homme bien je dis pas ça parce qu'il est mon fils mais parce que c'est la vérité. Il est peut être épanoui matériellement mais pas dans sa vie conjugale,il suffit juste de le regarder pour savoir ces temps ci ça ne vas pas fort entre lui et sa femme. Seynabou à peut être fauté mais lui aussi il a fait pareil comment peut-il se fâché avec sa femme 1mois et maintenant Il est encore fâché contre elle parce qu'elle ta manqué de respect,te connaissant tu lui a peut être dit quelques choses de travers,tout ce que j'ai à te dire est que tu fasse tout pour limiter les dégâts que tu as causé....

__moi sangue bi mann mi dina dff dara Seynabou,cette fille est fausse,elle s'est manipuler les gens pour avoir ce qu'elle veut,elle est pareille que sa mère,je me demande ce qu'elles ont bien pu faire à mon fils pour qu'il épouse cette femme. Cest depuis qu'il est marié avec Seynabou que Pathè à changer. Wayei crois moi ce mariage ne durera pas plus longtemps tant que je serai en vie. Terminais-je en me levant du siège er en retirant ma main.

__ay Aminata Demba xolatal lingay dff bou baxx il s'agit de l'avenir du mariage de ton fils,so meunoull defar diguantè bi bouko yakk couina mon mari.

Je ne l'écoute pas et part à l'intérieur de la maison,si je réussi pas séparer Seynabou et Pathè j'arriverai peut être à trouver une autre bonne femme à mon fils. Et j'ai déjà en tête de qui sa peut être.....

             Anita charlotte Ndiaye (maman de khadija)

Oh je n'ai jamais était aussi heureuse de toute ma vie,j'ai enfin retrouver mon amie de toujours,cette femme avec qui je pouvais passer des heures à discuter. J'y croix toujours pas qu'elle était là devant moi en vie,je suis juste heureuse.

J'etait assise au jardin et j'épluchait les oignon pour préparer un bon yassa au poulet (plat à base de sauce,riz blanc et du poulet)  pour mon mari et mes enfants,une femme dois toujours être capable de remplie le ventre de toute sa famille et pour moi je n'ai pas à me plaindre ma mère m'a toujours apprise comment prendre soin de sa famille,se faire respecter.

Ma coepouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant