Seynabou Niang
Je viens de réaliser à quel point je me suis mal comporté avec mon mari il ne méritais pas que je lui fasse subir de telles choses.
Il faut que je me rattrape du temps que j'ai perdu aujourd'hui je vais lui faire vivre une nuit qu'il ne sera pas capable d'oublier.
J'ai tout le nécessaire dans ma chambre reste à préparer la chambre pour une très belle surprise et pour sa il faut j'appelle ma grande soeur Aissata elle saura me filer quelques astuces.
Je descent prendre mon téléphone pendant que Pathè prenais sa douche.
Bizarre pourquoi mon téléphone est sous silencieux J'etait pourtant sûre que je l'avais mi en mode vibreur.
Je compose son numéro et à la troisièmes sonneries elle répond.
Conversation téléphonique
Moi: grande soeur tu faisais quoi ??
__salut Sey désolé djibi était en plein lactation.
__ah désolé de t'avoir déranger alors sinon comment tu vas ??
__Non t'inquiète il avait fini de toute les façons
__ah d'accord c'est bien alors je voudrais que tu me files quelques conseils pour pimenter un peu mes nuits dis je un peu honteuse
__hum anh bon on se capte via watsap tu verra je te donnerais une surprise que tu ne sera pas près d'oublier
__OK d'accord je me connecte toute suite alors si c'est sa à toute suite
__oui bye
Tin tin
Je sais pas si c'est moi ou c'est mon imagination mais ma soeur a un peu changé de ton avec moi d'habitude elle parlais jusqu'à ce que je l'ordonne de se taire mais là mom je la reconnais pas...
C'est Mame Coumba qui me tire de mes pensées
__madame le déjeuner est près il est 14h
__OK merci dresse la table
__où madame??
__tu es bête ou tu fais semblant de l'être ??
__pardon madame mais comme il y'a plusieurs tables à manger à la maison je voudrais savoir où dois je dresser ??
Je fais un ouf de soulagement pour ne pas péter mes plomb.
__(en souriant )dresse la table à manger dans la salle à manger
__toute suite madame
__maintenant disparaît de mon champ de vision
Elle ne se le fait pas répéter une deuxième fois.
Je remonte en haut pour voir si monsieur a fini de prendre sa douche...
Khadijatou Samb
Depuis que je suis partie sans un regard pour Pathè c'est comme si je regretter de lui avoir fait sa.
Mais pourquoi je ressent ce sentiment de vide en moi je ne le connais que depuis quelques heures et je doute fort qu'on se recroisera un jour.Qui sait peut être que je le reverrai si Dieu le veut.
J'ai roulé une bonne dizaine de minutes avant d'arriver chez moi.
Je klaxonne 3fois avant que le gardien ne vienne m'ouvrir à peine la voiture garée je me met à penser à ma rencontre avec Pathè.
Mais qu'est ce qui me prend il est marié Putain . Je viens à peine de sortir d'une relation que je pense à un autre homme de surcroît marié.
VOUS LISEZ
Ma coepouse
General Fictionleur couple allait de plus en plus mal et il se devait d'être sauver par conséquent c'est à ce moment que sa rencontre avec Khadija changea sa façon de voir les choses venez découvrir l'histoire de khadija et Pathè ainsi que Seynabou. Pour une hist...