Cheikh Tidiane sy (meilleur ami de Pathè)
Cela fait maintenant plusieurs jours que Rokhaya et moi nous sommes beaucoup rapproché.
On se voit tout les jours au bureau et aussi en dehors du boulot. Entre elle et moi tout marche comme sur des roulettes.
C'est la première fois de ma vie que je suis si heureux d'être avec une fille.
Elle est si douce et tellement gentille et très timide aussi.
Néanmoins je l'aime et je suis prêt à le lui avouer aujourd'hui au tour d'un dîner.
J'etait à fond dans mes rêves que je n'est même pas vu Pathè qui était debout devant moi,les mains fourrées dans ces poches.
__tu as fini de rêvé on dirait dit il avec son sourire moqueur
__boy lâche moi un peu
__ta vu Rokhaya aujourd'hui??
__pourquoi cette question ??
__elle est tellement canon aujourd'hui avec sa belle robe noire quii...
__stop stop stop Pathè tu es marié dh
__calmos mon gars je faisait que d'écrire la beauté qui se trouve être ma secrétaire.
Il peut être con quand il veut.
__OK et que dirais-tu si j'appelle maintenant Seynabou et que je lui annoncé que son mari envisage de prendre une seconde épouse. Souriais-je en mon tour
__hum tu n'oseras pas rassure moi
__bah si je le ferais si tu laisse pas ma Rokhaya
__OK ok mais bon dit moi où en n'est tu avec le dossier que je t'ai confié ? ?
__je l'ai presque fini je te le rend à la descente.
__OK bon je retourne à mon bureau
__pour parler avec elle c'est sa
__ohoo arrête cheikh
__hum je n'est pas raison
__non tu n'a pas raison pour ton information cela fait plusieurs jours qu'elle ne me parle plus
__et ta femme??
__Seynabou, elle est à la maison pourquoi cette question?
__non rien Pathè tu peux partir maintenant
__tu me vires de ton bureau
__non je débarrasse juste de mon bureau des mauvaise poussières dis je en souriant
__connard va
Lorsqu'il est sorti de mon bureau je me suis directe replongé dans mes dossier.
Fatima SambJe me sent vraiment mal. Cela fait maintenant plusieurs jours que Khadijatou ne me parle plus beaucoup encore moins m'adresser la parole.
Je me demande ce que j'ai encore fait pour qu'elle soit fâché contre moi
Même à la maison c'est pareille elle ne parle pas beaucoup ni avec moi ni avec papa encore moins avec maman.
Je la trouve vraiment bizarre mais je vais en savoir plus aujourd'hui.
Je sort de mon bureau et je loge le long des couloirs
Arrivé Au niveau de son bureau je trouve sa secrétaire assise derrière son bureau enceinte jusqu'au oreille.
VOUS LISEZ
Ma coepouse
General Fictionleur couple allait de plus en plus mal et il se devait d'être sauver par conséquent c'est à ce moment que sa rencontre avec Khadija changea sa façon de voir les choses venez découvrir l'histoire de khadija et Pathè ainsi que Seynabou. Pour une hist...