2ans...2ans que moi est mes 2meilleurs amies attendions sa!LA CORÉE DU SUD!!!notre rêve depuis 6ans!On a enfin réussi à réunir assez d'argent pour y rester 1mois ,peut-être que pour vous c'est rien mais en tout qu'à pour nous c'est juste ÉNORME !Je suis sud-coréenne mais j'ai toujours vécu en France est j'ai toujours parler français.Mes deux meilleurs amie son hyerin et zao li ,zao li est chinoise et en vrai hyerin s'appelle Sophie mais elle voulait aussi un prénom asiatique donc on lui en a donner un, à oui enfaite moi c'est Laura (j'avoue c'est pas mieux!)mais elles m'appelle kookie(parce que j'adore le prénom jungkook des bts)
Lundi 2 août 2018 ,17h50
Appartement de hyerin,se prépare pour partir à l'aéroportMoi:ZAO LI TA BIENTÔT TERMINER TA DOUCHE?!
Zao:OUI PRESQUE !
Je suis surexcitée à l'idée de partir j'en est presque du mal à respirer!On est toute dans le même état enfaîte ,moi j'espère trouver des amis et un super style de vie.Hyerin elle elle veut trouver l'amour.Et zao je sait juste qu'elle est vraiment contente!Je me dirige vers ma douche me déshabilla puis me doucha tout en chantant « fake love » des bts,zao s'habillait est hyerin finissais les préparatifs,l'ambiance de la maison était folle,sa courait partout,sa hurlait,sa pleurait de joie !bref!que du bonheur!Quand je finissa ma douche je m'habilla avec un short taille haute est un tee shirt bts ample,je me fis une simple que de cheval ,sécha un minimum ma frange puis LET'S GO L'AÉROPORT !On dévala l'escalier de l'immeuble pour rejoindre notre taxi qui nous attendait en bas.
Arrivé à l'aéroport nous posions nos valise puis parlions de se qu'on voudrait faire en premier arrivé la bas en attendant notre vol,puis c'était l'heure donc nous ne patientons pas plus longtemps est on couru dans notre avion.Mon père pour mon anniversaire nous avait payer des place en première en nous disant que nous allions avoir une surprise en arrivant,je ne savait toujours pas quelle était sa surprise mais j'allais bientôt le découvrir !
Arrivé à nos place il était déjà 21h45 est vue comment on était excité toute la journée,la pression lâcha et zao ainsi que hyerin s'endormir comme des enfants sur mon épaule.Et comme je suis reine kookie de la malchance il a fallu qu'au moment où je m'endorme une envie pressante m'enhvaisse!Ne pouvant m'endormir comme sa je me leva discrètement pour ne pas déranger l'es autre passager jusqu'à la cabine,mais deuxième malchance elle était occupé !Et oui ne vivez pas avec moi c'est déconseillé !Apres deux long minute interminable la porte s'ouvrit enfin!La personne à la vu de mon tee shirt bts compris que j'etait fan de kpop et baissa le visage avant que je puisse la regarder,bizzare pensait je,puis je fit mon affaire retourna à ma place et m'endormi pour de bon.
Mardi 3 août 2018,09h15
Je me réveilla doucement toute engourdie la tête encore dans les nuages.Je tourna la tête et vus que zao et hyerin discutait de quelque que chose tout excité alors mon réflexe était de leurs demandé :
Moi:De quoi vous parlait les filles?
Zao:on a découvert pourquoi ton père nous avait dit que il y aurait une surprise...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...