Qu'est-ce qui m'arrive?

1.2K 51 6
                                    

Je fit rentrer zao et hyerin,elles était émerveillée par la maison.Rm leurs fit visiter après elle partit se doucher dans leurs chambre puis elles redescendirent.

Tout se passait, bien je discutait ,quand d'un coup je remarqua que jungkook n'arrêtait pas de fixer zao li...Je ne suis pas du genre jalouse mais je ne sais pas pourquoi mais cette fois sa me fit vraiment mal au cœur...

PDV Jungkook:

Zao est plutôt attirante ,elle m'intrigue,j'aimerai aller lui parler un jour...

PDV kookie :

19:54

C'était l'heure dû dîner,on s'installèrent et on rajoutèrent des chaises pour zao et hyerin,zao était maintenant en face de jungkook qui pour une fois ne me fixait plus.Pour moi c'était bien sa me fessait des vacances mais au fond j'aimais bien quand il me fixait,j'avais un minimum d'importance pour lui au moin...

Quand le dîner fut terminer nous montèrent tous dans nos chambres,j'alla dans la chambre de mes amies pour discuter avec elles quand soudain jhope entra en disant que jungkook avait appelé zao dans sa chambre.Elles partit intriguer dans la chambre de jungkook,moi et hyerin étions très curieuse de savoir se qui voulait temps lui dire nous décidèrent d'aller voir mais on se retint de le faire.

8 minutes plus tard

Hyerin et moi jouons à un jeux de cartes quand zao revint enfin.

Moi: Ah bah c'était bien long!

Zao:*froide* oui désolé...

Hyerin: sa va pas??

Zao: si si je vais bien ça va...

Moi: Bah en dirai pas

Zao: Je suis fatigué ne m'attendais pas pour dormir...

Moi et hyerin:ok..

Elle était vraiment bizzare je ne sait pas se que jungkook lui a fait ou dit mais en tout cas maintenant elle et devenu froide.J'irai lui demander demain.

Dimanche 01h45 du matin

Je me réveilla pour faire pipi et quand je revint jungkook était allongé dans mon lit comme la dernière fois,comme
il c'était mis au millieu je n'avait plus de place pour m'allonger et se n'est pas avec ma force comparer à la sienne qui aurait réussi à le faire bouger,donc je décida d'aller dans son lit à lui.

Quand le jour se leva je me réveilla toujours dans le lit de jungkook sauf que cette fois il était agrippé à ma taille et impossible de me détacher!J'avais beau gesticuler,rien a faire j'etait pris au piège.Je me retourna et me retrouva fasse à son beau visage,se garçon m'énerve mais il est tellement beau franchement il ne le mérité pas.

Je ne sait pas si c'est le fait d'être coller à lui ou autre chose mais je l'embrassa,même moi je ne compris pas mon action.Ces lèvres était belle et bien dessiné sa peau pale et lisse aucun bouton une vrai poupée.Je pris son visage chaud dans mes mains et le fixa longtemps sans me lasser,je le re embrassa se qui le fit bouger des lèvres,il ouvrit les yeux...

PDV jungkook:

Je me réveilla doucement,je sentit quelque chose d'agréable sur mes lèvres,c'était laura.De cette angle de vue elle était magnifique,j'étais agripper à elle se qui m'enlever presque l'envie de la faire soufrir...

PDV kookie :

Je retira ma bouche de la sienne,il fesait bon ,le soleil tapait sur la belle baie vitrée,nous étions tous les deux coller en se regardant droit dans les yeux.A se moment précis j'eu envie de pleurer et de lui dire tout se que j'avait sur le cœur,j'avais l'impression de ne plus voir le même jungkook que d'habitude,froid et distant.

J'avais l'impression de voir le jungkook souriant que j'imaginais,il m'embrassa a son tour se qui me fit rougir de bonheur,j'étais tellement heureuse que je sourit,je repris sa tête dans mes mains en priant que cela ne soit pas un rêve et que je ne me réveille pas dans ma chambre seule,je priais pour que se moment ne s'arrête jamais.

Rien quand me regardant jungkook me fit ressentir quelque chose que Taehyung ne m'avait pas fait ressentir auparavant.Jungkook était doux,tae aussi,mais pas de la même manière...

Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant