Cela fesait maintenant 4 jours que jetait chez eux , d'une partie jetait contente ,et de l'autre jetait inquiète qui me garde plus longtemps et que je ne puisse pas profiter du reste de mon séjour en Corée.
Depuis ces 4 jours jungkook ne m'a pas adressé UNE SEULE FOIS là parole!Tous les autres membre commençait à me parlez mais lui c'était le seul caillou de la bande.
Je savait qu'il était timide mais là !En plus de ne pas m'adresser la parole il me dévisager chaque fois qu'il me voyait et me traiter comme une moins que rien ,se qui m'énerver profondément !Puis un beau jour j'en est eu ras le bol !:
*jungkook qui passe en me bousculant sans s'escuser et en continuant son chemin comme si rien etait*
Moi:SA Y AIT TU MENERVE !!
Il s'arrêta de marcher et dit:
Jungkook: En plus c'est moi qui t'énerve maintenant...
Je resta debout s'en bouger à l'entente de sa magnifique voix en pensant que il devrait l'utiliser beaucoup plus souvent.Le temps que je réalise il était déjà repartit.
Même si les membres fessait quelque effort ils restait encore distant avec moi malgré mes efforts,le soir venu à table jungkook était comme à son habitude en fasse de moi en me fixant,mais cette fois je me rebella je partit en prétextant allez au toilette alors que jetait partir me maquillez en clown et quand je revint m'assoir l'es membre me regarder sans comprendre les yeux ébahie.
Jungkook relèva sa tête pour me fixer comme d'habitude mais il sursotat en se retenant de rire.Tout le monde mangea toujours en me regardent jusqu'au moment où jin intervint et dit:
Jin: c v..euh c'est quoi ton nom enfaite?
Moi:Laura
Jin:ok
Jin: Laura pourquoi a tu fait..sa?
Moi: j'en avait marre que jungkook me fixe chaque repas maintenant je pense qu'il arrêtera
Jungkook ne pu se retenir et explosa de rire.
Je devint rouge,jungkook était tellement beau en vrai plutôt que à travers un écran .
Jungkook: *rigole* la prochaine fois juste dit le moi ok?!
Moi :Tu est tellement distant aussi comment veux tu que je te dise quelque chose?!
Jungkook :je t'expliquerais après pourquoi
Moi:d'accord
Le reste du repas se déroula dans la bonne humeur et tout le monde repartit à ses activités.Comme je ne savait plus quoi faire je décida d'aller à la salle de sport au 3ème étage,et quand j'arriva j'alla dans les vestiaires me changer.Pensent qu'il n'y avait personne je me déshabilla pour me changer mais enfaite il y'avait quelqu'un...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...