Je ne comprends plus...

1.1K 45 10
                                    

Après cette épisode je partit me doucher,quand je descendit tae n'était pas là,normalement il y était toujours.

Je finis de déjeuner puis sortie faire un tour dehors,lorsque j'allais rentrer je croisa v passer ,je lui courut après et lui attrapa Le Bras.

Moi: Taehyung !

Tae ne me répondit pas et le poussa violament par terre.

Moi:aïe...

Tae: Moi qui espérait avoir trouver la bonne étoile je m'était bien tromper tu est désespérément comme les autres....

Il partit.Je me releva avec peine puis rentra à la maison.Je sonna et cette fois se fut jin qui vint m'ouvrir.

Jin: Ou était tu on te cherchait comme des fous?!

Moi: J'étais partit faire un tour...

Jin: on ta taper laura??!

Moi: non c'est juste Taehyung qui c'est énervé

Jin s'énerva et me fit rentrer,il appela jungkook:

Jin: jungkook vient ici

Jungkook: quesqui y'a ?

Jungkook sursauta quand il vue mes blessures

Jungkook : Qui ta fait sa?!

Moi: c'est Taehyung....

J'étais contente que jungkook s'inquiète pour moi,sa me fit presque oublier ma douleurs

Jungkook : Comment a t'il oser!!

PDV jungkook :

Pourquoi je m'énerve moi?Se matin quand je couchait avec elle,je découvrit une nouvelle fasse d'elle,une face douce,je voulait m'arrêter et faire le froid,mais c'était impossible elle me comblait trop...si je continue je vais perdre mes barrières fasse à cette filles....

PDV kookie :

Jungkook m'amena dans la cuisine e pour me mettre dés bandage autour de mes blessures

Jungkook: merci pour se matin

Moi: pourquoi tu me remerci?

Jungkook : Je ne savais pas que tu accepterez...

Moi: Enfaite même moi j'ai bien aimer

Jungkook: c'était agréable...

Moi: Oui...

Moi: Jungkook je...je...

Jungkook :tu?

Moi: non rien oublie...

Je pensa que se n'était pas le bon moment pour lui dire,donc je préféra patienter encore un peu.Je l'embrassa et partit dans ma chambre en lui fessant un sourire.

PDV Taehyung :

Hier après que je l'ai es vu s'embrasser je voulue voir jusqu'où il allez allez même si jetait terriblement blesser,pour me venger je l'es filma puis les envoyèrent au peste du lycée...c'était mal je sais mais je voulais me venger...
PDV kookie :

Le Lendemain,08h30

Mon réveil sonna je fit ma routine puis partit à l'école avec les garçons Taehyung ne me regardait même plus ,je n'existait plus pour lui.Quand on entra dans le collège tous le monde me regarda comme si jetait un monstre...se que j'allait découvrir aller faire beaucoup d'histoire....

Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant