Je descendit déjeuner quand j'entendit suga dire:
Suga:En plus d'être une privilégière elle se lève a pas d'heure...
Moi:Escuse moi?
Suga :*avec un air froid*quoi?
Moi:non rien...
J'ai du halluciner...c'est sûrement mon imagination qui me joue des tours.Apres avoir fini mon déjeuner face à face à une pierre je partit préparer mes affaire dans ma chambre.
PDV Taehyung :
Jetait dans ma chambre entrain de faire du montage quand je pensa aller voir cette fille, je ne sait pourquoi mais depuis l'épisode du pyjama elle m'intrigue de plus en plus...
PDV kookie:
Jetait entrain de plier mes quelque affaire quand quelqu'un toquât ,je partit ouvrir:
Moi:À c'est toi Taehyung
Tae:oui et tu peux m'appeler tae
Moi:d'accord
Moi:Tu veux quoi ?
Tae:rien je venais voir comment tu aller
Moi:Bah je vais bien.
Tae:d'accord dit moi si tu a besoin de quelque chose
Moi : ok
Puis il partit,quand je fini de tout rassembler je partit devant la porte m'a prêtant à partir quand jimin m'attrapa en me disant :
Jimin:ou tu compte aller comme sa?
Moi: Bah je rentre chez moi comme c'était prévu
Jimin: t'es sérieuse?
Moi: euh oui pourquoi??
Jimin: Sa fait des années qu'on a pas eu de copine tu croyais vraiment t'en sortir aussi facilement ?!
Jimin : si c'était comme sa pour toutes les autres army je te jure!Tu m'énerve a ne pas te rendre compte de la putain de chance que tu as!
Moi: Ok déjà premièrement tu vas te calmer deuxièmement c'est pas de ma faute si je suis ici c'est à cause de votre manager est troisièmement tu vas me lâcher et me laisser partir si je t'énerve tellement !
Jimin resta bouche bée
Jimin: Ta vraiment du culot !
Moi: Oui et sa te fait quoi?!
Jimin : Rentre avant que je te casse une jambe pour que tu reste.
Je ne lui prêta plus attention et commença à partir énervée quand je l'entendis crier:
Jimin:LES GARS VENEZ!
Les bts arrivèrent Jimin leur chuchota quelque chose à l'oreille ,puis ils aquesiserent avec un mouvement de tête.
Ils se rapprochèrent tous de moi et me portèrent tous ensemble sauf jungkook qui était rester à l'entrée en boudant.
Moi: Mais lâcher moi!
Ils ne répondirent pas et m'en menèrent à l'étage ils me couchèrent sur un lit ,dans ma tête je me disait:
Moi : sa y ait c'est fini je vais mourir..
Quand Taehyung cria:
Tae:STOPP!!!
PDV Taehyung :
Pourquoi j'ai dit sa moi?Je ne sait pas mais je n'ai pas envie que ils lui fasse quelque chose...
Moi:laissez la tranquille elle n'en vaut pas la peine...
Suga:Pour une fois qu'on pouvait s'amuser t'es sérieux ?
Moi:t'appelle sa s'amuser?!franchement les gars...on est pas comme sa!
Jin: c'est vrai on devrai pas faire sa..
PDV kookie :
Ils acceptèrent et me libèrent de leurs emprise.Moi presque en pleure:VOUS ÊTES SÉRIEUX !!
Eux tous sauf jungkook qui n'était pas là:on est désolé...
Jimin:On voulait juste s'amuser pour une fois !
Je devint rouge de colère à la vue de ses paroles et le gifla magistralement,il me regarder comme si j'avais tuer sa mère et dit:
Jimin : Toi...toi..
Moi:Quoi moi?!
Moi: Tu croit que ma réaction aurait était quoi d'autre ?! Te faire un bisous sur le front!?!!!
Jimin ne répondit pas et partit furieux dans sa chambre,je fit de même.Je croit bien que mon séjour ici serra plus long que prévu.....
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...