Jungkook me caressait la joue avec un regard apaisant,se moment était magique,certainement l'un des plus beau de ma jeunesse.on continuèrent de s'embrasser s'en jamais arrêter rien que pour reprendre notre respiration,jusqu'à se que quelqu'un vienne ouvrir la porte et briser notre instant.
Taehyung: *ouvre la porte* jungkook ta vue lau-
Le cœur de Taehyung se brisa à la vue de cette scène il repartit en courant de la chambre.
Moi: Et merde...
Jungkook me lâcha et je lui expliqua pourquoi jetait dans son lit,après on se regarda et puis on se mit a rigoler sans raison précise!Rien que de se regarder nous fesait lâcher un sourire.On se regardèrent longuement dans les yeux,nos mains s'éffleurèrent se qui nous fessait frissonner agréablement...
Jungkook rapprocha sa bouche de mon cou et m'embrassa puis me lécha encore et encore.Je devenait de plus en plus chaude...
//ATTENTION CROTTE DE NEZ //
Jungkook était devenu dure,je frotta doucement pour ne pas lui faire mal puis je le poussa par les épaule pour l'allonger sur le lit, il tira sur mon short pyjama et le jeta par terre il frôlait ma partie sensible se qui me donner encore plus de frissons.J'enleva son tee shirt et puis commença à lécher vers le bas la tête de jungkook ne montrais que du plaisir il poussa doucement ma tête vers le bas de sui le montra qu'il en voulait...
Je la lui sorti et lécha tout doucement sur le bout telle un chat.Puis je rentra tout,jungkook est encore plus beau quand il prenait du plaisir,ensuite je me mis à 4 pattes devant lui sa tête était devant mes fesse il baissa ma culotte puis lécha ma partie de derrière,il s'apprêtait tout juste à la rentrer on attendait que sa quand d'un coup jhope gâcha se moment tellement convoité en criant a table.Jungkook et moi soupirèrent d'énervement on était tout les deux exité on ne voulait que sa donc on décida de ne pas y aller.Jungkook la rentra enfin à l'intérieur de moi,et fit des vas et viens à l'infini moi aussi j'en fesait beaucoup.On en pouvais plus mais c'était trop bon!
On ne pouvais plus s'arrêter,j'allais crier mais jungkook mis ma main sur ma bouche pour m'en empêcher je lui demanda de la laisser sur ma bouche parce que sinon j'allais crier,il accepta et la laissa sur ma bouche.
On allait de plus en plus vite j'etait trempé et lui aussi
Jungkook : je vais plus tenir longtemps Laura!
Moi:j'arrive tiens encore un peu!
Jungkook :j'essaye j'essaye...
Je le fit de plus en plus vite et je le senti venir on le sentait venir en même temps,on se regarda dans les yeux en bougeant à une grande vitesse puis d'un coup on explosa!
On tomba tout les deux,épuisé...on était trempé de la tête au pied...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...