Quand je vue jungkook mon cœur se déchira,lui qui hier était un vrai ange était actuellement entrain de me porter jusqu'à une voiture de luxe sûrement pour me kidnapper...
//FLASHBACK//
???: ne t'inquiète pas laura je reviendrait...
Moi: MAMAN REVIENT!!*pleure*
Elle partit...
//FIN DU FLASHBACK//
Une larme se versa sur ma joue suite au flashback,jungkook me posa dans ma voiture il vu que je pleurait,il regarda autour de lui pour voir si les filles était là puis il s'accroupit a mon niveau et puis me dit:
Jungkook:
Il y'a une raison pour laquelle je te fait sa laura...
Je le regarda les yeux plein de larme et de peur.Il claqua des dents,je savais que si sa ne tenait qu'à lui il m'aurait relâcher.Il ferma la portière puis je le vit repartir vers le lycée.Jetait juste terrifié...Le chauffeur masqué qui était à l'avant de la voiture démarra,le trajet fut long donc j'eu le temps de m'endormir,quand je me réveilla on était arrivé devant un château immense !
Un homme qui je pense fortement être un majordome me dit dessendre il était vieux mais avait un style grand père qui me rassura.
Majordome:
Majordome : veuillez bien descendre
MademoiselleJe descendit difficilement à cause des cordes
Majordome: Je vois que dame kim eun joo a encore fait des massacre décidément !
Une servante s'approcha le majordome lui ordonna d'aller me détacher et de me donner de nouveaux habits.Je ne comprenait plus,je me suit fait kidnapper pour arriver dans un château immense!avec des majordomes!
La servante m'amena a une chambre me détacha puis me dit que ma robe était dans l'armoire.
Servante :
Nésitait surtout pas à me demander quelque chose je serra à votre service!
Sur se elle repartit.
Je méfondra sur le lit pleine d'émotions je resta comme sa quelque instant puis me décida à me lever pour prendre cette fameuse robe qui était dans l'armoire,quand j'ouvrit mes yeux tombèrent par terre.
Je n'osais même pas la touche de peur de la salir,puis je me décida à l'enfiler,elle était pile poil a ma taille,comme si il avait prévu que je viendrai !Pour la première fois je me senti comme une vrai princesse.Je me décida de sortir je marcha qu'elle que instant quand je vis une fille rentrer dans une pièce avec un air mystérieux
Elle avait elle aussi une robe magnifique,d'un coup quelqu'un m'attrapa Le Bras c'était jungkook il était beau un vrai prince!
Quand je me retournit il me regarda en rougissant,il ne si attendait pas.Mais derrière lui je vit la peste de Kim eun joo...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...