Après la terrible nouvelles de jhope je partit me laver encore traumatisée par cette affreuse nouvelles.Quand je fut habillé je descendit et partit dans la voiture le ventre vide.Leurs école était immense et tous les élève sembler riches ,et quand les bts passer dans les couloirs toute les filles s'évanouir sur eux!
Mais quand elle me virent elles me tuèrent du regard!Elles était méprisantes et je suis sûr que si rm n'était coller à moi je serrai déjà morte.
Arriver en classe je me présenta et masseilla à côté de jimin,après l'épisode de la gifle il ne m'adressez plus la parole,sa me rendait un peu triste.
Après les 4cours ennuyeux du matin se fût la pose du midi,je m'installa à la table des bts puis reconnu un visage au loin,c'était kim eun joo!Je courus la rejoindre et lui tapotât l'épaule en lui disant que c'était moi:
Moi:Kim sa fait longtemps !
Kim: Laura?cest toi?!
Moi:oui!
Kim:ou était tu ?
Moi:à la table des bts
Le regard de Kim s'assombrit et puis elle m'ignora,je tentait désespérément de la faire parlez mais rien a faire,je n'existait plus pour elle...
Je retournit à la table des bts et raconta se qui venait de m'arriver à jin.
Jin:t'inquiète pas sa doit être une fan de nous elle t'a lâcher parce que tu traîner avec nous,c'est pas une bonne amie.
Moi triste: à d'accord...
Après avoir mangé Taehyung me fit visitez le lycée qui était
grand,luxueux,et futuriste.Apres sa les cours continuèrent puis on rentrèrent tous chez nous.Je regardai mon drama qu'en jimin passa devant moi,je lui attrapa Le Bras puis lui dit:
Moi:pourquoi tu me fait la tête?
Jimin: tu sait très bien..
Moi: on est plus des gamins!évolue!
Jimin sourit
Jimin:ok j'oublie pour cette fois mais c'est la dernière fois ok?
Moi: ok
Il reparti.
21h43
Il fesait de plus en plus chaud dehors donc je décida de partir me doucher...mauvaise idée...
Arrivé dans la salle de bain je me déshabilla et me doucha,mais comme leurs douche était high-tech comme tous le reste de leurs villa,elle ne fesait aucun bruit donc si quelqu'un rentrer il ne serrait pas que j'étais là.
Puis au bout d'un moment j'entendis quelqu'un rentrer,c'était Taehyung il ne se rendit pas compte que jetait la et rentra à reculons dans la douche totalement nue comme moi.
Quand il se retourna nous restions nous deux en mode statue,dans ma tête je me dit que même si je criait il m'aurait déjà vu,j'allais lui donné une gifle avant de réfléchir à quelque chose:
Moi dans ma tête: Si bts veulent me garder je le sait c'est pour avoir une copine donc si je leurs fait profiter maintenant au moins je partirait p'us vite non?
Donc au lieu de le gifler je le pris des deux mains et l'embrassa langoureusement,il compris se que je voulait faire et il ne pasienta pas plus longtemps.
//attention lemon!!//
Nous sortions avec hâte de la douche nous ne prirent même pas le temps de nous essuyer,nous nous enfermions dans la chambre de tae.Je malongea sur le lit confortable de Taehyung puis il commença à me lécher tendrement...puis je fit de même cette fois je descendit plus bas se qui me fit pousser un gémissement craquant.Il releva ma tête au niveau de mon visage et m'embrassa encore et encore.C'est là que j'ai compris que Taehyung ressentait autre chose que de l'amitié...
Quand il fini de m'embrasser il déposa sa main au niveau du bas démon ventre et commença a remuer se qui me fesait ressentir était indescriptible! Je fit de même avec lui il poussait des gémissements se qui m'exitait encore plus.
PDV Taehyung :
C'est vraiment magique ! Laura est comment dire...une vrai déesse du plaisir je n'ai jamais gémis comme sa auparavant ! Je ne m'imaginait pas que je finirai par faire sa avec elle...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...