Se n'est pas de ma faute...

713 32 2
                                    

(AUJOURD'HUI J'ANONCE C'EST J-POP PARCE QUE J'AI ENVIE DE VOUS STRESSER MOUAHAHA!!!)(je blague la jpop c'est super)

Je couru sonnez à la porte d'entrée retrouvez les autres.

Moi:*toc*

Jungkook:*tête baissée*oui c'est pourquoi...

Moi:T'est pas content de me voir en dirai?

Jungkook:LAURA!!!!*me saute dessus*

Jungkook:J-je suis désolé j'ai été horrible tout est de ma faute!!!pardonne moi!!

Moi:À vrai dire je ne sais pas trop...laisse moi du temps

Jk:si tu veux...*sourire faible*

Jk:Mais tu est folle a nous faire si peur!!!??

Moi:On m'a kidnappé,c'est le père de Kim eun joo qui voulait me tuer parce que Kim avait voulu se suicider

Jk:Il est décidément près à tout pour sa fille...

Moi:Comme si j'avais pas compris

Jhope:*au loin*A qui tu parle Jungkook?

Jungkook:Laura et revenue!!!

Jhope:*cours jusqu'à la porte d'entrée*LAURA!!*me saute aussi dessus*

Moi:J'ai si manqué que sa?

Jhope:On été mort d'inquiétude!Les autres te cherche tous dehors!

Moi:Ils vont attraper froid dite leurs de rentrer!

Jhope:Je compter bien le faire!

Suite à ces retrouvailles jhope partit dire au autres que j'était revenu,il était tous émue même Zao avait un faible air de soulagement.

Hyerin:Mais sont père et complètement fou ma foie!

Kim:J'espère juste qu'il n'essayera pas de me tuer une nouvelle fois...

Tae:sans vouloir t'offusquer je pense que si

Jk:il a pas tort il et près a tout pour sa fille chérie...

Moi:bon bah Jvais m'enfermer!

Suga:non il faut juste que tu face attention ou tu vas le temps qu'on règle cette affaire

Moi:Je suis perplexe là j't'avoue

Jimin:Y'a pas de raison que sa se passe mal...du moins je crois

*TOC*

Jin:tiens

Rm:j'vais ouvrir

Rm partit ouvrir tandis que on se contenter de le suivre dû regards

Rm:*ouvre*Oui c'est pour?

Kim:

Sil vous plait acceptez moi pour la soirée!je me suis égarée et j'ai trouvé votre maison quelle coïncidence!?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sil vous plait acceptez moi pour la soirée!je me suis égarée et j'ai trouvé votre maison quelle coïncidence!?

Rm:Ouais ouais

Kim:S'il vous plait!*supplie*

Rm:Tu vit pas dans la rue à se que je pense ta une maison donc tu vas dormir dedans!

Kim:A vrai dire j'me suis disputez avec mon père et j'ai pas envie de revenir à la maison!

Rm:aaaaaa....chicha cette imbécile...Bon vas-y rentre!

Kim:Oui mrc!*rentre*

J'étais tranquillement assise dans le canapé quand je vis Kim eun joo le sourire au lèvre!Mon sourire disparaissa de suite un peu comme tout les autre apparement!

Suga:tiens une squatteuse

Kim:Bon bah ça va c'est pas comme si je vous embêtez tout le temps!

Suga:ouais bah j'attends toujours mais 50 euros moi!

Jungkook:Ta des dettes toi?

Kim:Non mais vous êtes pas mes parents!*monte*

Suga:Voilà elle fait ses crises non expliquées d'ado fan de Justin bieber(j'ai rien contre les fans de bieber)(Non mais je présise au cas ou)

Suite à sa on partie manger et tout le tralala jusqu'à l'heure du couché.

Kim:Bon bonne nuit dormez mal!*par avec jungkook se couchez en sautillant*

Zao et moi:pardon??!

Jk:y'a un problème?

Zao:tu dors avec «elle»?

Jk:C'est comme ma sœur y'a rien de grave

Suite au mot sœur Kim baissa la tête comme si on lui avait fait une réflexion,alors qu'il n'avait rien dit de blâmable(Ouais j'ai 60 ans sa te dérange?)

Kim:je suis fatiguée allez...

Jk:bon salut!

Puis on partie tous se couchez...jusqu'au moment où a 05h j'eu l'envie d'aller faire pipi...mauvaise idée...même très mauvaise...

Je marcha telle un zombie jusqu'à la porte des toilette,j'était tellement endormi que je ne vis la lumière en dessous de la porte,j'ouvris comme la plus grande des imbéciles!

Tae:Laura!

(Oui,oui c'est se que tu pense Bernard,il passez un agréable moment ohhh oui!oui oui Bernard oui!)

Au lieu de sortir comme n'importe quelle être humains sensé je reste choquée devant lui,voilà je ne pourrais plus jamais le regarder en fasse s'en me souvenir de ces horribles images!

Tae:SORT J'AI DIT!T'EST GÊNANTE LA!

Je sortie avec hâte et l'envie de faire pipi passa et heuresement!!

To be continued...😘

(Oui Bernard je le sais je le sais j'ai été en retard oui mais tu sais j'ai écraser un pigeon sans faire exprès et hier j'ai bu du thé lipton,après je suis partie faire mes devoirs Oula c'était dur! Bon ok j'avais pas l'inspi et j'avais zappé mon histoire,hee ju poète de qualité 2018-2018,bon l'essentiel et que j'ai sortie cette épisode(c'est pas comme si j'avais juste à choisir une musique et finir 3 phrase naaan) bonne épisode!!!!)(a bah non tu la terminer parce que tu lis se message que suis-je bête!)

Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant