Jungkook:Qu'est-ce qui se passe ici?
Hyerin:Toi je vais te trucider!*lui saute dessus et lui donne des coups de poings*
Moi,Tae,jimin:STOPPP ARRÊTE !!!
Hyerin:T'EST UN VRAI BATARD!!!
Suga:Lâche le sa sert à rien
Hyerin:*le lache* Tu perd rien pour attendre...espèce de*soupir*Tu me saoule...
Moi:Jungkook ça va?
Jungkook:Dégage
Je serra mes poing en baissant ma tête pour qu'il ne voit pas mes larmes couler le long de mes chaudes joues.
Il repartit dans sa chambre.
Jin:Je viens d'avoir le manager au téléphone,il veut qu'on vienne à l'agence.
Tae:Pourquoi??
Jimin:*réfléchi* Merde...
Jin:Quoi?
Jimin:On a pas été à l'entraînement hier!On avait complètement zappé !
Rm:Oula sa craint bon les filles on vous laisse pas de bêtises en notre absence!
Moi:Oui
Puis ils partirent tous.Il ne restais plus que moi Hyerin et Zao.
Hyerin:Bon je vais faire le dîner pour se midi.
Moi:Je vais faire un tour dehors pour m'aérer la tête.
Hyerin:Ok fait attention
Moi:Ouais...
Je monta me doucha et m'habilla le plus léger possible parce que dehors il fessait CHAUD(Merci la météo)
Je m'habilla finalement comme ceci:
Une fois dehors je décida d'aller rendre visite à Kim eun joo comme prévu.
Ellipse trajet jusqu'à l'hôpital
Je demanda le numéro de la chambre à l'accueil,puis je mi rendit.
Moi:*toc*
???:Entrez!
J'entra,c'était kim elle buvait de l'eau en regardant par la fenêtre.
Kim:Bonj-L...LAURA??!
Moi:Oui je sais c'est inattendu
Kim:Tu est venu en quelle honneur?*air hautain*
Moi:Je m'excuse...
Kim:Pour?
Moi:L'histoire avec jungkook...je suis désolé je savais pas que tu l'aimer...
Kim:Mouais...
Moi:Je te comprend je viens de vivre la même chose...
Kim:Comment sa?
Je lui raconta toute l'histoire,et pour une fois elle avait l'air concentré sur Se que je disais.
Kim:Tu vois enfin se que c'est de souffrir alors?
Moi:Oui je suis désolé...*baisse la tête*
Kim:Je te pardonne...mais ne crois surtout pas que c'est pour te faire plaisir et parce que sa me fait de la peine!*tourne la tête et croise les bras*
Moi:Merci!*Sourit*
Kim:Mais sinon c'est inacceptable se que cette Zao a fait on ne touche PAS a Jungkook!
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...