J'était devant jungkook entrain de le secouer pour qu'il reprenne ces esprits je lui criais son prénom mais appart des larmes il ne montrait plus d'expression,je couru dans le couloir en hurlant au secours.
J'entendis mes nombreux pas du personnel monté en masse quand il arrivèrent devant moi je leurs dit tous se qui venait de se passer,que Kim venait de se jeter par la fenêtre sur jungkook c'était évanoui...Il se précipitèrent en bas voir si Kim était vivante tandis que l'autre moitié s'occupait de appeler l'es ambulance près de jungkook.
3h plus tard
Je suis revenu chez les bts je ne voulais pas leur expliquer l'histoire du château et tous sa parce que j'avais un sentiment qui me dit que cela était le secret de jungkook et que je devait le respecter.Alors je me contenta de dire que il c'était simplement blessé et que jetait avec lui.
Il me crurent et on partir mangez tous avec un sentiment de vide sans jungkook,je devait l'admettre il me manquais énormément...On partir tous de couchée dans le silence je me doucha me mis en pyjama m'apreta à me couchez puis j'explosa en sanglot en criant jungkook je voulait le voir c'est yeux ces lèvres il me manquais tellement!
Rm entra dans ma chambre choqué en me demandant si sa allez il vit que je pleurait je lui dit toujours en pleurant que je voulait voir jungkook que il me manquait trop que j'avais besoin de sa présence,il me prit dans ces bras et me serra contra lui je continua de pleurer je sentait que lui aussi il lui manquait
Je me calmit il repartit dans sa chambre puis la nuit passa agitée
Le lendemain matin c'était férié donc cela signifiait repos! Même si j'avais une part de triste pour jungkook j'étais de bonne humeur aujourd'hui ! Alors je décida de la partager avec les autres membres
Moi: *descend au salon* Salut! Vous avez passez une bonne nuit?!
Jimin: Sa vas laura?
Moi: Oui pourquoi ?
Jimin:Tu n'est jamais comme sa d'habitude,tu est plus...réservé
Moi: Bravo!alors c'est comme sa que vous me voyer!Une fille dépressive qui tire tout le temps la tro che et qui fout rien appart broyer du noir!
Suga: Toute a fait!
Rm: Suga franchement tais toi
Rm:Non c'est juste que sa nous fait plaisir de voir que tu est enthousiaste
Moi:D'accord si vous le dites!alors je serrait plus optimiste!
Il acceptèrent d'un mouvement de tête,puis je me rendit compte d'un détail,où sont zao et hyerin!?
Moi:OU SONT MES MEILLEURS AMIES?!?!
Jhope: T'inquiète pas elle revienne se soir hyerin c'est juste fait mal et elle son partit à l'hôpital mais rien de grave t'inquiète!
Moi: T'inquiète ?! T'ai sérieux! Bien sur que si je m'inquiète moi attends !
Suga: Oh et puis c'est bon elles vont revenir tais toi un peu !
Moi:Pour une fois sur j'était motivé pour la journée merci vous m'avez tous gâcher !
Suga et jhope: en plus c'est de nôtres faute!
Moi:Oui!
Je partit au dernière étage sur la terrasse et pris l'air je m'endormi et quand je me réveilla j'étais dans le lit de jimin et je n'entendit personne
Je décida d'aller voir en bas mais aucun signe de vie non plus c'était louche.Se n'est pas leurs habitude de partir sans rien dire,puis je trouva un mot émenter au frigo,je lu:
Chers Laura,
Nous somme partit de la maison parce que il se trouve que jungkook est dans le coma proche de la mort,si quelqu'un sonne sa doit être le livreur de pizza on te priera de lui ouvrir!
Signez les bts(jin)
Je m'éffondit par terre les yeux tremper de larmes,je m'apprêtez a pleurer quand sa sonna j'alla ouvrir les yeux mouilliez puis enfaite se n'était pas le livreur c'était jungkook et tout le membre derrière qui me fixait en criant « C'ÉTAIT UNE BLAGUE! » je tomba par terre,trop d'émotion en quelque secondes!
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...