Moi:Oui je suis du même avis
Kim:écoute je vais t'aider pour une fois mais je fait juste sa pour Jungkook retient!
Moi:Oui bien sûr
Kim:Je suis sérieuse baka!
Moi:Ok ok!
Kim:Je sors de l'hôpital demain midi on se retrouvera au parc devant la supérette ou BTS on l'habitude d'aller.
Moi:Ok sa marche!Sa me fait plaisir de te voir enfin enthousiaste!*sourit*
Kim:Rohh ça va !
Moi:Bon à demain pour...euh pour quoi?
Kim:(me demander pas pourquoi cette image,j'aimer bien)(pour les curieux c'est dekomori sanae de l'anime chuunibiyo koi demo shitai,voilà c'était la pub qui fait plaisir,bon je devient chiante salut!)
POUR L'OPÉRATION VENGEANCE !!!
Moi:*rigole*Ok ok!
Puis je partit.
Ellipse du trajet jusqu'à la maison
Hyerin:T'étais partit ou?
Moi:Oh rien faire un tour!
Hyerin:D'accord
Zao:Ta était t'acheter un copain*sourire diabolique*
Moi:Non mais toi tu devrait t'acheter un cerveau sa devient urgent
Hyerin:T'inquiète y'a des promotions!
Zao:Pfff*monte en haut*
12h57,midi
Jhope:On est la!!
Moi:Ok nous on na déjà manger vos plat son déjà servit!
Jimin:Vous avez enfin compris votre place!
Hyerin:Tu sais ou il vas se placé mon genoux si t'ouvre encore ta gueule?
Jimin:Je vais me contenter de manger
Hyerin:Merci je t'aime
Suite à sa phrase on la regarda tous les yeux grand ouvert étonné par sa réponse.
Tae:Ouuuh sa pue l'amour fermentée à 3000km!!
Hyerin:C'est bon c'était une blague!*rougit légèrement*
Jimin:Mouais...
Hyerin:Oh!*part au salon*
Je partit me mettre en vêtements plus maison parce que je sentait que je n'allais pas sortir cette après-midi.
14h12,salle de bain
J'avais fini ma 3ème douche parce que Merci la canicule!J'était encore avec une serviette parce que je venait de sortir quand qu'elle qu'un rentra en fracas alors que j'avais prévenu que j'étais partie me doucher(tank you le loquet qui marche pas)
Moi:Non mais ça va pas?!!!!
Jungkook:Si je vais bien
Moi:Tu me veux quoi?
Jungkook:Rien je viens chercher quelle que chose
Moi:Oui bah tu pouvais patienter Mr.jeon jungkook!
Jungkook:Oui mais j'ai besoin de me vider
Moi:Les toilette ne sont pas ici à se que je sache?
Jungkook:Dans quelqu'un...*sourire pervers*
Je venais de réaliser le sens horrible de sa phrase,sa me fessait vraiment mal au cœur.Je savait pertinemment à qui il pensait...Après tout je pense que notre relation et terminer donc pourquoi sa me fait t'en mal?
Jungkook:Tu peux me passer un préservatif derrière toi?*sourire*
Je lui passa d'en rien dire et commença à me sécher en oubliant sa présence,après tout je n'existe plus pour lui je ne suis qu'un souffre douleur,donc il serrait normal que il n'existe plus à mes yeux aussi.
Jungkook:Dis donc je savais que tu meurt d'envie de m'avoir pour toi mais là
Je l'ignora.Il n'existe plus c'est fini,je ne veux plus souffrir...
Après quelque secondes il comprit puis partit en fermant la porte derrière lui.
Je finissa de me préparer le cœur près à exploser sans un mot,pourquoi ma vie et telle si mélancolique et triste?
20h,repas
Zao m'avait fixé tout le repas l'air fière,elle savait que je me doutais de se qui avait fait.Je n'y prêta plus attention...Ses gaminerie était devenu une habitude.
Hyerin:Laura qu'est-ce qui vas pas?
Moi:M-moi?
Tae:Non le pape!bah oui toi banane!
Moi:Non je n'est rien je vous assure!*sourire forcé*
Jimin:A force de te voir je commence à te connaître et la sa ne te ressemble pas
Moi:Vous m'énervez!Je vous dit que je n'ai rien!
Je partie brutalement de ma chaise pour m'aéré sur le balcon de ma chambre,je me suis peut être un peu emporté c'est vrai.J'irai m'excuser plus tard.
Après quelque minute je décida de redescendre mais une fois arriver au pas de la porte un gros boum se fit entendre derrière moi.
???:Bouge plus ou je te bute...
A l'entente de cette phrase je me figea sur place,mon sang ne fit qu'un tour,cette voix n'était vraiment pas chaleureuse.J'avais compris que les problèmes n'allait pas s'arrêter de si tôt...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...