Zao:on sait pourquoi ton père nous avait dit que on aurait une surprise...
Moi:à bon?!cetait quoi?!
Zao: vas a la rangée après les toilette et regarde l'es personne de droite...
Moi:okkk c'est bizzare mais je vais le faire.
Je m'avança à la rangée après les toilette regarda à droite puis..rien..pendant 30seconde jetait là comme la plus grande des imbéciles à fixer les ange qui était devant moi...les exo!Et dire que c'est à 30min de la fin du vols que je me rend compte de sa!!!Defois si quelqu'un pouvait me donner des claque franchement !
Je reconnu le gars de la cabine et je percuta pourquoi il ne voulait pas me voir de crainte que je soit folle à courir sur lui,je ne suis pas comme sa mais il ne me connaît pas après tout !Et puis quand des millions de fans hystériques est surexcité vous saute dessus à longueur de journée je comprend qu'il se méfie.Donc pour leurs laisser les quelque minute de repos qu'il leurs restais je reparti m'assoir.
Zao :alors!alors! Surprise pas vrai?
Moi:oui je mi attendais strictement pas!
Hyerin :moi j'ai failli crier !
Moi:*rigole*franchement tu changeras jamais hyerin!
Sa y ait l'avion à atterri !on est enfin en Corée! On a même pas encore mis les pieds dehors qu'on c'etait deja projeter dans des projet improbable,nous récupérions avec hâte nos valise pour courir aller voir dehors ,et arriver dehors on respirait la joie de vivre et le bonheur !
Notre rêve était enfin réalisé !Nous qui y'a 3ans étions entrain de désespéré en nous disant qu'on allait jamais y'arriver !la première chose qu'on devait faire était de rentrer dans notre appartement déposer nos affaire se doucher impérativement se reposer un petit peu puis aller visiter les environs,donc nous activions le GPS puis partions à notre appartement.Arrivé nous nous jetions sur notre lit à chacune exténuée !On en pouvait plus!Mais heureusement qu'on avait encore l'excitation pour continuer notre première journée de découverte,après s'être douchez,reposez,avoir mangez,habiller nous partions de chez nous,et première malchance nous avions ratée notre bus !bravo!Et comme nous ne somme pas patiente pour un sous nous options pour le taxi.Quand il arrivas nous lui disions qu'on voulais aller à
Myeongdong (Cartier de la mode et tout)avec notre coréen moyens appris en majorité dans des clips de kpop.Arrivé la bas nous visitions, achetions :2 tee shirt court à zao,une paire de basket à hyerin,et un rouge à lèvre trop beau est tendance pour moi.
Depuis 1heure hyerin se plaignait qu'elle mourrait de soif donc nous nous arrêtions dans une espèce de brasserie le temps de boire deux minutes,puis une fille fortement jolie à la tenture blonde platine s'approcha de nous et vu qu'on était pas d'ici,elle nous parla longtemps est à la fin elle devenu notre amie ,elle sapellait Kim eun joo mais elle voulait qu'on l'appelle Kim.
Nous apprirent que c'était une ulzzang (personne asiatique très jolie qui poste souvent dés photo sur Instagram ou autre un peut comme des influenceurs Instagram)et qu'elle était assez connue sur les réseaux mais que sa lui fesait du bien de s'être fait de vrai amies.
Nous continuèrent de parlez puis a un moment elle nous a demander:
Kim:et d'ailleurs vous aussi se soir vous alliez au concert des bts ?
Nous toutes:QUOI??!
Kim:bah quoi vous étiez pas au courant?!
Moi:bah on vient d'arriver donc non on ne savait pas
Kim:a dommage moi qui pensait y'aller enfin avec des amies...
Hyerin:arrête tu vas me faire pleurer!
Zao:désolé si on aurait su on aurait réservée...
Kim:a mais sa c'est pas un problème j'ai 3 billets de plus !
Nous toutes:A BON ?!
Kim:oui j'en ait
Moi:et tu est sûr qu'on peut?
Kim:mais bien sûr !
Moi:bon un concert de bts sa se refuse pas!meme si on est crevée je pense qu'on tiendra le coups pas vrai?!
Hyerin et zao:oui!
Le soir arrive kim nous attendait à l'arène de concert immense comme pas possible,nous nous étions habillée au maximum de notre beauté,se la en fesait en une seule journée des émotions !deja on est en Corée du Sud puis on vas a un concert de bts en VIP en plus!Que demander de plus?!
Quand on aperçurent Kim de loin on courère lui sauter dessus ,puis nous allions nous installer à nos places VIP.Comme c'était une performance il y avait énormément de grand objet qui entouraient le plateau et qui touchait les place vip.
Cela fesait maintenant 34minute que le concert avait commencé tout le monde était hystérique l'ambiance super on chantait on criait tout se passer bien jusqu'au moment où je sentit comme si un géant m'avait piétiner puis je n'eu que le temps de voir kim Taehyung me regarder la tête décomposer avant de m'écrouler par terre inconsciente...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...