Kim eun joo était derrière jungkook en me trucidant du regard,je n'aimais vraiment pas l'admettre mais elle était magnifique...
Kim:
Franchement pourquoi il a fallut que sa tombe sur elle....
Jungkook: arrête de râler
Moi:Jungkook je ne comprend plus rien!
Jungkook: suis moi je vais tout t'expliquer...
Nous descendons les escaliers pour arriver dans un salon
Il demanda à Kim de partir puis il s'asseya je fit de même.Il me fixa quelque seconde avant de me dire.
Jungkook:
J'ai tellement de chose à te dire Laura...
Moi: Arrête de me faire patienter et parle mince!
Jungkook:Quand j'avais 13 ans mon père qui était un riche héritier est tombé amoureux d'une magnifique femme,c'était sa seule raison de vivre.Il avait prévu de lui demander sa main mais il dû qu'elle appartenait déjà à un homme et qu'elle avait une fille...toi.Il menaça son mari de le tuer pour l'avoir mis enceinte,ta mère lui promis de se marier et de vous quitter a condition qu'il ne touche pas un seul cheveux de vous.Il accepta et partit avec elle.3 ans après ils eurent une fille,Kim eun joo...
En grandissant Kim devenue magnifique et tout le monde voulait sa main.Mon père ne me regarder plus il oublia que j'existait puis il m'abandonna.Une nouvelle famille vint me recuiellir,et pour tout oublié je voulut faire une nouvelle vie,c'est pour sa que je suis dans la kpop.Je la retrouva en entrain dans se lycée fait exprès pour personne riches ou connut,même si elle ne le disait pas je sait très bien que Kim est amoureuse de moi...
Quand je te vit pour la première fois tu était pour moi la cause de tout mes problèmes c'est pour sa que jetait si froid,mais tu m'attirait tellement,c'est pour sa que je coucher avec toi la dernière fois,mes barrière on casser...
Quand jungkook finit de parler jetait immobile quand j'explosa en sanglot en le serrant de toute les force pour évacuez tous se que j'avait sur le cœur.Jungkook lui aussi ne put s'empêcher de pleurer.
Jungkook:
Je suis vraiment déso-
Je l'embrassa,il me regarda puis me redonna mon baiser,on ressentait tous les deux plus que de la simple amitié.Je sentit l'es larme de jungkook sur mes joues.[LEMON]
Il m'allongea sur le canapé et commença à me déshabiller,il commença a détacher sa ceinture,j'enlevât ma culotte puis lui écartèrent mes jambe devant lui,je lui cria de rentrer en moi et il le fit.Je pousser des crit de plaisir,il me lécher,je gigotais j'en voulait encore plus !Je le rentra dans ma bouche puis commença.Il hurlait de plaisir lui aussi,on était de vrai chats en chaleurs
Il me fit mille vas et vient par seconde sans arrêter,on fit au moins 40 positions différentes,je me retenais de jouir je voulais que sa continue...puis au moment où on eut atteins l'orgasme on tombèrent raide.
Jungkook:
Fait moi redécouvrir sa laura...
Moi:Jungkook je t'aime
Jungkook:moi-
Kim rentra.Quand elle nous vue déshabiller l'un sur l'autre transpirant,elle repartit en pleurant...
Jungkook:ATTENDS KIM!
Il se rabhilla rapidement puis courut la rattraper.
PDV Kim:
Oppa a trouver sa raison de vivre alors je ne sert plus...laisser moi mourir...
Mon attente n'a était qu'une vulgaire perte de temps,je me mit à la fenêtre lui sourit puis sauta....Aurevoir Jeon Jungkook ....je t'aime...
PDV jungkook :
Je me penchait à la fenêtre puis hurla de toute mes force laura courut vers moi choqué...je tomba par terre inconscient...Une lumière blanche m'aveugler...puis..je vit Maman...elle me caressait les cheveux,en me souriant...je pleurait en la serrant
Maman:
Ne pleure mon étoile,c'est fini...ne souffre pas...ne fait pas comme maman...
VOUS LISEZ
Regarde moi...[terminer/fanfiction jungkook bts]
FanfictionLaura est une jeune Sud Coréenne qui avait toujours vécu en France,sont rêve avec ses 2 meilleurs amies était de partir dans se magnifique pays qui était la Corée du Sud. Mais pour les raisons d'un accident de concert elle et ses amies se sont retro...